Site web A.C.P.VIHIERS

Gymnastique

49310 VIHIERS
club.quomodo.com/acpvihiers

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Photos Saison gym 2018/2019

Photos Saison gym 2017/2018

Gala 2016

Les premières photos du gala sont arrivées, et elles sont ici !

Quelques photos

C'est devenu une sorte de tradition. Comme tous les ans, nous vous proposons de découvrir les photos des groupes de danse en cliquant ici. (Elles ne sont pas encore toutes arrivées, mais n'hésitez pas à venir y jeter un oeil de temps en temps, les manquantes se rajouteront à l'album au fur et à mesure)

Photos saison 2014/2015

Photos des groupes de danse 2015-2016

Vous pouvez retrouver toutes ces photos en cliquant ici

Photos gym saison 2016/2017

Les dernières photos de la saison seront prochainement sur le site

Gala de danse 2015

De nombreuses photos ont été prises lors du gala de danse. Cliquez ici pour les visionner.

Zumb'Halloween

Les photos de la soirée Zumb'Halloween sont maintenant disponibles. Cliquez ici pour les voir.

Gala de danse 2014

Les photos du gala de danse 2014 sont désormais disponibles. Cliquez ici pour les visionner.

Encore bravo à Mélanie, aux danseuses et à toutes les personnes qui ont permis de rendre ce gala possible.

Gala de danse 2012

Vous les attendiez, les voici, les photos du gala 2012. Cliquez ici pour les visionner.

Un grand bravo aux danseuses et à Jessie, leur professeur. Merci à tous les bénévoles qui ont participé.

Gala de danse 2013

Les photos du gala 2013 sont maintenant en ligne. Cliquez ici pour les visionner !

Encore bravo à Mélanie et toutes les danseuses. Merci à tous les bénévoles.

Pièces à fournir à l'inscription Gym ou Danse

1 certificat médical délivré après le 15 Août 2017
2 photos d'identité(gym) et 1 photo d'identité (danse) avec le nom et le prénom de votre enfant au dos
la fiche de renseignements complétée (distribuée lors de l'inscription)
2 enveloppes timbrées par famille mentionnant le nom et l'adresse
le règlement de la cotisation

Attention : pas d'entraînement ou de cours si tous les documents demandés ne sont pas remis au club

Tarifs de la Danse

Les tarifs 2018/2019 : Eveil danse (45 minutes) : 95 €
Attitu'Danse : 110 €
Pratique loisirs et adultes (1h) : 140 €
Pratique loisirs + (1h30) : 160 €

Location de costumes

Retrouvez tous nos costumes sous ce lien
(de nouveaux costumes disponibles)

Merci de rapporter les costumes propres et en état d'utilisation.

Les entraîneurs de Gymnastique

Patrice GUEDON, diplômé du Brevet d'Etat Activités Sport pour tous, intervient sur les cours d' Eveil et de Gym loisir.

Anthony DEFOIS, diplômé du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif, intervient sur les cours d'Eveil, de Baby Gym et encadre tous les groupes de gymnastique masculine de Poussins à Seniors.

Yasmina FOURNIER, diplômée du Brevet d'Etat d'Educateur Sportif, encadre les groupes compétitifs de gymnastique féminine.

Les entraîneurs bénévoles (Nathan, Amélie, Camille, Anna, Perrine, Elise, Béné) interviennent sur des groupes d'âge allant de poussins à minimes.