Site web Association de Gymnastique de Bouchemaine

49080 BOUCHEMAINE
www.agbgym.fr

Responsable : Erell Landron

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

dimanche 18 mars 2018 : Challenges Grands Poussins - ANdard brain

Catégorie Honneur:

6ème /14 équipes

Horaires des entraînements saison 2018 - 2019

Les entraînements pour la saison 2018-2019 reprendront le Lundi 10 Septembre, ne pas oublier le certificat médical au premier entraînement car sans lui, la pratique de la gymnastique ne sera pas possible.

Les entraînements se déroulent à la salle de gymnastique du Petit Vivier sous la responsabilité de Nelly.
Lorsque vous déposez vos enfants assurez-vous de la présence des moniteurs. Nous vous demandons de venir les chercher dès la fin de l’entraînement, les moniteurs ne sont pas là pour faire la garderie ! Si exceptionnellement vous avez un retard ou un empêchement, vous pouvez téléphoner à la salle au numéro : 02 41 48 48 23.

Gala annuel :

A vos agendas!!! Le gala annuel de l'AGB est le ......................................... à la salle de basket du Petit Vivier.

N'hésitez pas à venir nombreux et à nous partager vos photos !

A très bientôt

L'AGB A BESOIN DE VOUS

Le club de gymnastique de Bouchemaine recherche tous les ans des bénévoles pour faire partie du bureau et/ou faire partie des juges de l'association.

N'ayez pas peur ! Ce sont des bons moments à passer et des expériences enrichissantes !

Pour toutes vos questions, n'hésitez pas à les poser à Nelly et aux membres du bureau présents lors des entraînements ou via notre site sur la page "Foire aux questions".

Séances découverte

Les dates des séances "découverte" sont à venir !

CONCOURS INTERNE

En projet :
Le concours interne de l'AGB aura lieu le Samedi 2 Février 2019 au complexe sportif du Petit Vivier.
Nous vous communiquerons plus d'information dans les jours à venir.

inscription saison 2018-2019

Pour toute inscription, envoyez une demande de dossier à l'adresse contact@agbgym.fr en précisant le nom, le prénom et l'année de naissance de votre enfant, et précisez aussi le type d'entrainement voulu (loisir = 1 entrainement par semaine ou perfectionement = au moins 2 entraînements par semaine, pour les enfants nés en 2012 ou avant).

Attention, le certification médical doit être daté du 1er juillet au plus tôt afin de couvrir toute l'année gymnique.

Il devra être remis lors du 1er entraînement en Septembre.
Pas d'entraînement sans certificat médical.

La reprise des cours se fera le Lundi 10 Septembre 2018.
L'entraînement des perfectionnements reprend le Lundi 27 Août 2018.

Samedi 25 mars 2018 - Angers

Catégorie Espoir: