Site web AS Tiercé Cheffes Football

49125 TIERCE
club.quomodo.com/as_tierce_cheffes_football

Responsable : Michel PERROT

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

ON N' AIME PAS.

ON N' AIME PAS.Elimination des U19

Les u19 sont éliminés du challenge de l'Anjou.

Après leur lourde défaite 5-0 face à l'Olympique de Saumur 2, il ne reste aucune équipe de Tiercé encore en liste en Coupe.

ON AIME .

ON AIME .Grand Chelem pour les U17!

Les U17 de Yannick Eusebe et Pierre Buret se sont placés 4ème du tournoi des Restos du Coeur 2019.

Pour se faire, les u17 ont affrontés plusieurs équipes de niveau régional. Ils ont notamment éliminé le Foyer de Trélazé (R2) en quart de finales 1-0

La manita des seniors C

Les seniors C se sont imposés en déplacement à seiches sur le score de 5-0.
Le premier but est signé Charlie Arnoux à la suite d'une belle combinaison entre Axel Lefevre et Alexis Eusebe.
Alexandre Germain, d'une frappe puissante sous la barre, porte le score à 2-0. Les autres buteurs du match sont Simon Vautrain (qui n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis le mois d'octobre) et un doublé d'Axel Lefevre.

ON AIME

ON AIME Le carnaval des petits footeux à Tiercé!

Batman, Spiderman, Iron Man, Captain America, des ninjas, un panda, des pirates et un pompier réunis dans la même équipe de foot ... les adversaires n'ont qu'à bien se tenir !!!

Ce week-end donnait lieu, à Tiercé, au canarval des petits footeux, l'occasion pour tous de se réunir pour un moment de plaisir total et ensolleillé autour du foot et du jeu!!!

La Bonne AFFAIRE DES SENIORS f !

La Bonne AFFAIRE DES SENIORS f !Résumé du match

Les jaunes et noires obtiennent une bonne victoire de leur déplacement à Sainte Gemmes 3 à 0.
Le premier but est signé Desmats-Nobinet Lucie (de son pied faible) au bout de 10 minutes de jeu. Les deux buts d'Ophélie Revault (un centre rentrant ainsi qu'une transversale rentrante) portent la marque à 3-0 mettent les tiercéennes à l'abris d'un éventuel retour.
Petit clin d'oeil pour Agnès Binet qui a effectué deux passes décisives alors qu'elle évolue au poste de gardienne.

ON AIME

Une dernière à domicile réussie pour l'équipe fanion

Les seniors A se sont imposés sur le score de 3-0 face à Lassay les Châteaux.
Guillaume Olivier inscrit son huitième but cette saison grâce à une superbe passe de Martin Neveu.
Pierre Clément inscrit le second but de la rencontre et Benjamin Durocher a lui aussi participé à la fête en venant inscrire un coup-franc.

Des regrets pour les u17

Des regrets pour les u17Résumé du match

Les U17 de Yannick Eusebe se sont malheureusement fait éliminer par le SC Beaucouzé (R1) en Coupe de l'Anjou U17.

Malgré l'écart de division entre les deux équipes sur le papier, cela ne se ressentait pas en début de rencontre. Cependant, deux erreurs individuelles vont permettre à Beaucouzé de mener 2-0 au bout de 20 minutes de jeu, avant qu'un troisième but ne s'ajoute pour porter le score à 3-0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les jaunes et noirs n'ont pas pour autant abandonné et donnent du fil à retordre pour leur adversaire, avec pour conséquence une réduction du score par un but de Marin Renier.

Tout en continuant à mettre en difficulté leur adversaire, une autre erreur individuelle permet à leur opposant de se mettre à l'abri jusqu'à la fin du match: 4-1.

Les U15 à LA FÊTE !!

Les U15 à LA FÊTE !! Résumé du match

Le groupe U15 est resté invaincu ce week-end, une première depuis le 22 décembre .

En B, les joueurs de Clément Rayon et Hugo Patureau s'imposent 4-1 face à Beaufort en Vallée.
Bien renforcés par quelques U13, les jaunes et noirs se procuraient l'essentiel des occasions et marquaient par l'intermédiaire d'Albin Duffour et Paul Pèré qui réalisaient chacun un doublé.

En A, les hommes de Guillaume Olivier l'emportent également face à Beaufort en Vallée sur le score de 2-0. Largement dominateurs notamment en première mi-temps, les jaunes et noirs profitaient des réalisations de Quentin Riquena et Simon Planchenault pour l'emporter.

LEs U17B PRENNENT LA TêTE

LEs U17B PRENNENT LA TêTERésumé du match

Dans un match au sommet qui opposait nos U17B au leader du groupe l'entente Baugé - Beaufort, les hommes de Pierre Buret obtiennent une précieuse victoire et accèdent à la première place du classement.

Pourtant tout avait mal commencé. Menés 1-0 au bout de 30 secondes de jeu, les jaunes et noirs réussissaient pourtant à renverser la vapeur, ils égalisaient grâce à Armand Coué en milieu de première mi-temps avant de l'emporter dans les dernières minutes grâce à Johann Buret.

Bravo!!!

LES Seniors féminines s'inclinent à saint barthélémy foot

LES Seniors féminines s'inclinent à saint barthélémy foot Résumé du match

Face au quatrième de leur groupe, Saint Barthélémy foot, les Seniors féminines s'inclinent sur le score de 5-1

Le but tiercéen est venu de Mélina Fouchard.

Malgré cette défaite, les jaunes et noirs sont toujours classées troisième de leur groupe.

Resultats du 26:02

Le club de l'As Tiercé Cheffes remercie toutes les personnes présentent aux tournois des Restos du Coeur 2019 pour le bon déroulement de ces deux journées.