Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web AS Tiercé Cheffes Football

Club / Association sportive
Football
AVENUE DES ERABLES
49125 TIERCE
club.quomodo.com/as_tierce_cheffes_football

Informations

Responsable : Michel PERROT

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Dernières actus du site internet :

ON AIME

ON AIME
GRAND CHELEM POUR LES FILLES

SENIORS FEMININES : Après une défaite la semaine passée, les féminines redressent la barre en s'adjugeant une belle victoire face à St Aubin Js Layon sur le score de 3 à 2. Ophélie Revault en profite pour y inscrire ses 7 et 8ème but de la saison alors que Lucie Robillard en profite pour inscrire son 3ème but en 3 matchs.

U18F: Victoire 7 à 3 des filles de Christophe Paty face au PSV du Loir. Camille Maillet, auteure d'un quadruplé, en profite pour intégrer le top 5 des buteurs du club avec 12 réalisations cette saison. Salomé Douillard inscrit quant à elle un doublé et Mélanie Lenogue inscrit le dernier but de la rencontre.


LA SÉRIE CONTINUE EN SENIORS A!

LA SÉRIE CONTINUE EN SENIORS A!Résumé du match

Cinquième match sans défaite pour les Seniors A qui s'imposent 3-2 à Lassay au terme d'un match compliqué face à la lanterne rouge du championnat. Maxime Gilbert, Brice Raso (sur une frappe deviée de Vincent Rodriguez) ainsi qu'un CSC permettent aux "A" de finir de la meilleure des manières l'année civile. Les hommes de Fred Crevon occupent toujours la 2ème place du classement a, désormais, deux points du leader, le CS Changé.

TU VAS NOUS MANQUER!!

TU VAS NOUS MANQUER!!
Après 18 saisons au service du club aussi bien en tant que joueur que vice-président, Philippe Creté quitte le club pour de nouvelles aventures du côté d'Angoulême.
A coup sûr, la bonne humeur et les frasques footballistiques de notre Fifi vont bien nous manquer dans le vestiaire vétéran!
Merci pour tout ce que tu as fait pour le club et bonne chance pour la suite !!

ON AIME

ON AIME
Le grand Chelem des Seniors!

En plus de la victoire des A, l'ensemble du groupe seniors s'est illustré cette semaine.

Les "B" de Jérôme Georges se sont ainsi imposés 2-1 dans match fou.
Menés 1-0 en début de 1ère mi-temps, les coéquipiers de Gwen Marchand obtenaient un penalty qu'ils transformaient, mais celui-ci était invalidé et l'arbitre de la rencontre demandait à le retirer et cette seconde tentative était repoussée par le gardien.
Mais les hommes de Jerôme Georges ont de la ressource et ne s'en laissaient pas compter. A la 60ème minute, Florian N'Guyen Van obtenait l'égalisation et dans les arrêts de jeu, Gwen Marchand arrachait la victoire pour les siens. Grâce à cette victoire, la B équilibre son bilan (5V, 5D - 18 buts pour, 18 buts contre) et est desormais calée "au chaud" à la 4ème place du classement.

Nouvelle victoire pour la C, qui du même coup, prend la tête de son championnat (à égalité avec Beaucouzé qui compte un match de moins). Comme à son habitude, Julien Perrot s'est...

ON AIME

ON AIME Le grand Chelem des U15!

Les U15 ont le vent en poupe en cette fin d'année. Avec 4 victoires consécutives, les "A" finissent l'année civile en tête de leur championnat.
Lors de cette dernière journée, ils arrachent la victoire dans les dernières secondes. Bien que menant facilement 2-0 grâce à Alexy Sourisse et Quentin Riquena, les hommes de Cédric Toutain et Guillaume Olivier se faisaient rejoindre au milieu de la 2ème mi-temps. Mais grâce à une volonté de fer, Thibault Micetic et Adelin Jonet donnaient un avantage définitif aux tiercéens dans les derniers instants du match pour une victoire finale 4-2 face à Denée Mozé.

Les U15B n'étaient quant à eux pas en reste puisqu'ils s'imposent 5-0 face au Gj Soucelles grâce à un doublé de Paul Père, deux magnifiques sur coup-franc de Romain Sapin et un but du meilleur buteur local : Albin Dufour.

ON N' AIME PAS

ON N' AIME PAS
LES SENIORS B ET LES U15B ELIMINES

SENIORS B : Malgré un but d'Adrien Gohier, les hommes de Jérôme Georges s'inclinent 4-1 face à Saumur et quittent donc le Challenge de l'Anjou.

U15B : Dans un match fou face à une équipe (Gj Etriché) qui les avait battu à deux reprises en championnat, les U15B n'ont pas tenu l'exploit. En effet bien que menés 1-0, les hommes d'Hugo Patureau et Clément Rayon avaient pourtant réussi à inverser la tendance avant le retour au vestiaire grâce à des réalisations de Keny Menut et Albin Duffour. Malheureusement, les coéquipiers de Thomas Bordron n'ont pas tenu et s'inclinent finalement 3-2. Les U15B sont éliminés du Challenge du District.


Les U15A PASSENT SANS TREMBLER

Les U15A PASSENT SANS TREMBLERRésumé du match

Les U15A assurent l'essentiel en s'imposant 2-0 ce week-end sur le terrain de l'Intrépide d'Angers.
Supérieurs d'une division, les coéquipiers de Yann Duffay faisaient valoir leur supériorité en première mi-temps grâce à des réalisations de Lenny Yakité et Alexy Sourisse, puis assuraient leur qualification au 3ème tour du Challenge grâce à une défénse de fer.

Le CLIN D'OEIL

Le CLIN D'OEIL
CHAMPION DU MONDE!

Un grand bravo à l'équipe de France de footgolf qui s'impose, à Marrakech, dans la plus prestigieuse des compétitions 3 ans après leur 1er titre.
Et mention spéciale à notre coach Seniors Fred Crevon pour ce joli titre!
3 Victoires pour son groupe Seniors et un titre de Champion du monde, que demander de plus !!!
Bravo Coach !!

U19 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR!

U19 : C'EST REPARTI POUR UN TOUR!
Résumé du match

Engagés ce week-end en Coupe de l'Anjou, les U19 de Sacha Coupe et Vincent Lefèvre ont parfaitement rempli leur contrat.

Avec une victoire 7-2, les jaunes et noirs n'ont laissé aucune chance à leur adversaire Ste Gemmes d'Andigné et ils se qualifient donc pour le 3ème tour.

Lors de cette "orgie" offensive, Marius Binet, pourtant défenseur central, s'est particulièrement distingué en marquant par 2 fois.
Les autres buteurs de la rencontre sont Romain Tavenon, Guillaume Havard, Julien Lesceau et Benjamin Golfier. Un CSC venant conclure la marque pour les jaunes et noirs.


LES SENIORS A ENCHAÎNENT!

LES SENIORS A ENCHAÎNENT!Résumé du match

Les Seniors A continuent leur bonne série en s'imposant 4-1 ce week-end face aux sarthois de Loué.
Dans un match intense, les Seniors A ouvraient rapidement la marque. Bien lancé sur son côté droit, Corentin Piton s'écroulait dans la surface adverse et obtenait un penalty que se chargeait de transformer Vincent Lefèvre. Un arrêt décisif de Grégoire Civet plus tard, et c'est Guillaume Olivier qui initiait une action splendide. Prenant appui sur l'un de ses coéquipiers grâce à une talonnade aussi inattendue que spectaculaire, Guillaume d'une frappe sèche et soudaine s'en allait battre le portier sarthois.
2-0 à la mi-temps.
Réduits à 10, suite à l'expulsion de Corentin Piton en début de seconde période, les coéquipiers de Martin Neveu faisaient alors preuve d'une solidarité sans faille ... allant même jusqu'à obtenir un nouveau but en infériorité numérique. Bien lancé sur son coté, Guillaume Olivier se défaisait de son marquage pour servir idéalement Marius Perrain à peine rentré...

LA DERNIÈRE VICTOIRE TIERCEENNE DE FIFI !!!

LA DERNIÈRE VICTOIRE TIERCEENNE DE FIFI !!!Résumé du match

Dans un derby marqué par la fin de carrière tiercéenne de Philippe Creté, les "jaunes et noirs" ont voulu symboliquement arracher une dernière victoire pour leur portier du jour. Malgré quelques belles détentes et un jeu au pied toujours aussi impeccable, Fifi encaissait pourtant 3 buts.
Mais Jessy Brochard, Frédéric Ferrandon, Frédéric Doussin et un CSC salvateur sur un centre de Laurent Pigot permettaient aux tiercéens d'offrir la victoire et la qualification à Fifi pour sa dernière en jaune et noir .
Victoire finale 4-3 des quadras face à Champigné!!!

LES VAINQUEURS DU WEEK-END!

LES VAINQUEURS DU WEEK-END!Résumé du match

Seule équipe engagée ce week-end en compétition à l'avoir emporté, les U17B ont réalisé une grande performance notamment en seconde mi-temps.
Face à l'entente Baugé-Beaufort, les hommes de Pierre Buret s'imposent 6-1 alors qu'à la mi-temps, les 2 équipes s'étaient séparées sur un match nul.

Louis Beauquin profite de ce match pour inscrire le 300ème but tiercéen de la saison, son 12ème personnel. Louis remonte ainsi à la 2ème place du classement des buteurs.

Mathis Fasilleau, meilleur buteur la saison passée, inscrit lui un doublé. Il grimpe ainsi à la quatrième place du classement.

Le dernier buteur du match est Théo Vincent.

BELLE PERF DES U17B!

BELLE PERF DES U17B!Résumé du match

Deuxième victoire consécutive pour les hommes de Pierre Buret.
Cette fois-ci, c'est en Challenge de l'Anjou que les U17B s'imposent 6-4 face à l'équipe A de Seiches Marcé pourtant supérieure d'une division et leader invaincu en D2. Les coéquipiers d'Alexis Riffault, auteur d'un quintuplé, et de Benjamin Lecoq (1 but) réalisent donc un véritable exploit pour se qualifier. Bravo à eux !

LA SÉRIE CONTINUE EN U15!

LA SÉRIE CONTINUE EN U15!Résumé du match

Quatrième match sans défaite et troisième victoire consécutive pour les U15.
Sous une pluie glaçante, les U15 s'imposent 2-1 face à Beaufort en Vallée.
Tout n'a pas été simple pour les coéquipiers d'Antoine Chevé. Affablis par les absences mais renforcés par les U13, Arthur et Adelin Jonet, les U15 réussissaient l'exploit de mener au score malgré une prestation inégale. C'est Maxence Guillet qui d'une frappe limpide de 20m réveillait les siens.
Au retour des vestiaires, pris par le froid, les jaunes et noirs concédaient une égalisation logique. Celle-ci avait pour effet de sortir les tiercéens de leur torpeur, s'en suivait alors une nette domination parfaitement conclue par Keny Menut qui offrait la victoire au siens.

LES U17A NETTEMENT SUPÉRIEURS

LES U17A NETTEMENT SUPÉRIEURSRésumé du match


Les U17A s'offrent le derby et la qualification en Coupe de l'Anjou face à Champigné .
Dans un match à sens unique, les hommes de Yannick Eusebe ont régalé et offert à leurs supporters une nouvelle moisson offensive.

Baptiste Cotineau s'offre un triplé.
Louis Beauquin inscrit quant à lui ses 13ème et 14ème but de la saison et remonte ainsi en tête du classement des buteurs du club.
Mathis Fasilleau, Esteban Daguin, Maxence Ménard et Leroyer Steeven complètent le tableau d'affichage.

LES U17 FONT L'ASCENSEUR!

 LES U17 FONT L'ASCENSEUR!La Stat :

Meilleur attaque du club !!

Malgré un début de saison délicat en championnat, ponctué d'une descente en 2ème division, nos jeunes U17 ont su réagir et remonter en D1 à l'issue de la 2ème phase.

Invaincus durant toute la 2ème phase, les hommes de Thierry Lamotte ont réalisé un parcours parfait avec 14 victoires, 56 buts marqués et 14 buts encaissés !

Preuve de la bonne santé de nos U17A, trois d'entre eux occupent une place dans le top 10 des buteurs du club (Titouan Markiewiez - 21 buts, Baptiste Cotineau - 17 buts et Flavien Benoist - 12 buts).

Auteurs d'un parcours honorable en Coupe de l'Anjou avec, notamment, une belle victoire face à Segré (supérieur de 3 divisions), ils s'inclinaient malheureusement, en 16ème de finale, face à la Vaillante d'Angers sur le score de 4 à 1.

L'année prochaine les U17 seront entrainés par Yannick Eusebe.


TOURNOI DES RESTOS 2018

Samedi 31 Mars et dimanche 1er Avril, l’ASTC organisait la 13ème édition de son tournoi U15 et U17 :
Le Tournoi des Restos
Sur son vaste complexe sportif composé de 2 terrains herbés et d’un terrain synthétique tout neuf,
les 422 licenciés et bénévoles de l’AS Tiercé-Cheffes ont reçu pour ce tournoi des équipes issues de toute la région.

La fusion des Ligues Atlantique et Maine rend le rendez-vous des plus attractifs.
En effet l’AS Tiercé-Cheffes se trouve au centre de la nouvelle ligue, ce qui lui permet de proposer
un plateau avec une très grande diversité régionale.

TOURNOI DES RESTOS 2018

Samedi 5 mai, l’ASTC organisait son tournoi U7, U9, U11, U13:
Le Tournoi Crédit Mutuel
Sur son vaste complexe sportif composé de 2 terrains herbés et d’un terrain synthétique tout neuf,
les 422 licenciés et bénévoles de l’AS Tiercé-Cheffes ont reçu pour ce tournoi des équipes de tout le département.

De 9h à 21h, les équipes invitées se sont succèdées pour nous offrir un splendide tournoi.

La PHASE FiNALE

La PHASE FiNALERésumé des phases finales

En 1/2 finale, Château-Gontier dispose aisément de Chemillé sur le score de 2-0 alors que dans le même temps Thouars s'impose aux forceps face à Segré.

En finale, c'est Chateau-Gontier qui l'emporte après une superbe finale.

La PHASE De POULE

La PHASE De POULEBilan des phases de poules:

Groupe 1 : Avec 2 nuls et 1 victoire le Gj Chemillé et le Foyer Trélazé finissent à égalité de points mais avec un goal average supérieur, Chemillé accède aux 1/2 finales.
Groupe 2 : 2 victoires et 1 nul n'auront pas suffi à Angers SCA qui doit laisser la place de 1/2 finaliste à l'Ancienne de Château-Gontier dotée d'un meilleur goal-average.
Groupe 3 : Segré s'extirpe de son groupe sans aucune victoire mais aussi sans défaite. L'équipe de la Christophe Seguinière y a cru mais n'a pas réussir à se défaire des Segréens lors de la dernière rencontre.
Groupe 4 : Malgré un match nul initial face à Pornic, Thouars enchaine 2 victoires pour terminer seul en tête du groupe.


A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z