Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web ASGO Foot La Chapelle du Genêt

Club / Association sportive
Football

49600 LA CHAPELLE DU GENET
club.quomodo.com/asgofootlachapelledugenet

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Dernières actus du site internet :

bis répétita pour l'équipe fanion !

Notre réserve arborait une nouvelle tunique offerte par l'entreprise Bois et sens et la maçonnerie Dupont. Nos adversaires Béléger ont accepté de jouer en noir pour ce match afin de porter notre nouveau jeu de maillots. Il nous aura permis de gagner (enfin) 2-1. Bravo au groupe de la B qui renoue avec le succes.
De son côté, la première recevait un plus mal classé que nous, christopheseg. Et comme d'habitude, nous avons su les accueillir en leur ouffrant une victoire à la 95ème minute. En effet, sur un des seuls tirs cadrés adverses, Alex était battu par un faux rebond ou bien une taupe!! Que dire de plus, nous avons une nouvelle fois été incapable d'élever notre niveau de jeu, de battre une équipe largement à notre portée mais qui en a voulu un peu plus!
Rien à ajouter, que de déception, de frustration....
Entraînement mercredi et vendredi.
Bonne semaine.
Nico

Un non match de notre part !

L'équipe réserve était exempte.
De son côté, l'équipe fanion jouait un match important pour recoller au peloton face à l'équipe 3 de SomloireYzernay.
Le match était très équilibré et très pauvre en occasions de buts. La faute peut-être au terrain très très bosselé, mais surtout à l'incapacité des locaux à élever leur niveau de jeu. Ainsi, nous avons joué tout le match au rythme de nos adversaires. Résultat pas un tir cadré sauf une frappe de Djo sauvée sur la ligne par un défenseur adversaire. Et comme nos adversaires en voulaient plus que nous, nous nous sommes faits surprendre en fin de match. Bilan : défaite 1-0, au lieu de recoller au classement, nos adversaires du jour se rapprochent de nous!
Pourtant, la Tessoualle n'a pas fait mieux que nous face à Beaupreau. La course au maintien reste d'actualité mais il faudra montrer forcément autre chose pour encore espérer. En plus, dimanche prochain, nous allons à la Tessoualle. Donc, la balle est dans les pieds de nos joueurs, ils ont encore...

Un match nul avec des regrets!

Nous allions rendre visite à nos voisins du FCB. Le match était équilibré en première période avec très peu d'occasions. De notre côté, Bertrand ratait son face à face avec le gardien et pour les locaux un déboulé de leur ailier finissait à côté.
La seconde période sera ponctuée par beaucoup plus de possibilités de marquer. Malheureusement, nous allons aider le FCB en marquant contre notre camp par Clément. Le match était alors mal engagé car nous poussions sans prendre à défaut la défense locale. Djo a 2 reprises ne cadrait pas sa frappe. Heureusement à 10 minutes de la fin, Jérôme était à l'affut sur un corner et égalisait. Nous aurions pu ou dû marquer en fin de match mais notre manque d'efficacité ne nous a pas permis de gagner. En effet, Quentin perdait lui aussi son duel en fin de match face au gardien local.
Dommage, nous pouvons nourrir quelques regrets mais en étant mené, il faut se satisfaire de cela. Il faudra regagner ces points perdus dimanche prochain, à domicile face au leader!

Des résultats à l'image du temps du week-end !

Notre équipe réserve recevait le leader du groupe Villedieu 2. On s'attendait à un match difficile et il le fut. A la pause, le scoré était entendu : 0-6. Pas d'envie, pas de duels gagnés... La seconde période sera un peu mieux pour une défiate 10-1! Merci à Francis pour l'arbitrage.

La première affrontait Cholet AS. Il nous fallait enchaîner après la victoire de la semaine passée. Notre entame est bonne, nous nous créons des bonnes situations mais la dernière passe fait défaut. Et nos adversaires allaient avoir 2 situations chaudes en fin de période. 0-0 à la pause, c'est bien dommage car nous aurions pu mener au score. Le second acte redémarrera de la même façon mais très vite nous allons faiblir et nos adversaires se réveiller. A la 80 minutes, un joueur de Cholet AS était logiquement expulsé pour un coup volontaire et ce fut le tournant du match. Au lieu de pousser pour forcer la décision, nous allons déjouer et voir nos adversaires devenir beaucoup plus agressifs. En fin de match,...

Week-end mitigé !

Notre équipe réserve se déplaçait pour affronter St Léger Bégrolles 3. Face à une équipe largement à notre portée, nous avons pourtant échoué 2-1. Logique dixit les coachs : "L'équipe qui en voulait le plus a gagné !"

La première se déplaçait à St Christophe du Bois pour affronter la réserve de Christopheseguinière. Dans un match à fort enjeu, nous allons réaliser une bonne première période ponctuée d'un seul but. En effet, Bertrand servi en profondeur par Fabien gagnait son duel face au portier adverse. Nous avons eu quelques autres situations chaudes non converties : Fabien dribble le gardien mais son centre pour Quentin est trop fuyant. Souvent, nous avons gâché de beaux mouvements par précipitation ou à cause d'une dernière passe mal ajustée. 1-0 à la pause pour nous, dommage, il y avait la place pour se mettre à l'abri !
Et oui car le second acte sera bien plus difficile pour les jaunes. Les locaux étaient plus agressifs et nous bien moins en place. Heureusement, au moment où nous étions...

week-end 10/11 DECembre

Les résultats :

U19 - Andard.Brain Championnat Nul 2 - 2

U17 A - Gj Tessoaulle.Puy Championnat Victoire 3-2
Villedieu.Renaudière - U17 B Championnat Défaite 5-4

Pouzauges - U15 A Championnat Victoire 0-2
JS Layon - U15 B Championnat Victoire 5-3
U15 C - Gj Malézières 2 Championnat Victoire 6-5

U13A - Angers SCO Critérium Défaite 1-2
Marillais.Bouzillé 1 - U13B Critérium Victoire 1-3
St-André.St-Mac. 6 - U13C Critérium Victoire 2-10

Encore raté !

Encore raté !Notre équipe réserve recevait le May 4. Après une bonne entame, nous ouvrons le score par Geoffrey. Ce dernier aura la balle de 2-0 mais perdra son duel face au portier adverse. Ensuite, nous allons subir et logiquement nos adversaires allaient mener 2-1 à la pause. La seconde période sera bien meilleure de la part des jaunes. Nous allons égaliser rapidement et nous aurions pu ou même dû aggraver le score par la suite mais notre maladresse ne nous permettra pas de gagner. Il faut quand même louer la réaction de notre réserve. Match nul 2-2.

La première recevait une équipe en forme, la Salle La Poit. Nous avons très bien entamé le match puis le jeu s'équilibra au milieu de terrain. Cependant, ce sont les visiteurs qui auront les occasions les plus franches et Alex nous permettait de rentrer à la mi-temps en étant menés seulement 1-0. Une réaction s'imposait pour le second acte. Nous allons être un peu plus volontaire et agressif. Mais les visiteurs étaient toujours les plus dangereux. Et...

Des résultats à l'image du temps : mauvais !

Notre équipe réserve reprenait le championnat face à l'équipe 5 du Laurentais. Nous avons été dépassés dans tous les compartiemnts du jeu avec une défaite 11-0 au final, face à une équipe tellement supérieure !

La première se deplaçait chez le second : Trémentines. Nous avions à coeur de réaliser une bonne performance comme il y a 15 jours face à la Tessoualle. Après un très bon premier quart d'heure, le jeu s'équilibrait au milieu de terrain avec beaucoup de pertes de balles, d'approximations,certainement provoquées par le temps exécrable. Puis à la demi-heure, Bertrand débordait sur la droite mais son centre était trop fuyant pour Fabien seul face au but. Puis, sur une longue ouverture, un attaquant adverse profitait du marquage laxiste de Flo pour aller battre habilement Alex entre les jambes. Juste avant la pause, nous réagissons et Ronan voit sa frappe contré par le gardien, arrivé à sa rencontre. Nous sommes menés 1-0 à la pause, mais on sent qu'il y a moyen de faire mieux.
La seconde...

Les U15 montent en ph!

Les U15 montent en ph!Ce samedi matin les U15 A affrontaient le GJ Doué-Puy Vaudelnay. Un match au sommet puisque la rencontre opposait le 1er au 2ème du groupe A de 1ère division. Une victoire pour les jaunes était synonyme de montée à l'échelon supérieur. Et on ne peut pas dire qu'il y a eu de véritable match car nos jeunes se sont facilement imposés 7-0 et évolueront donc en PH lors de la prochaine phase.
Bravo !!!

reçu 8 sur 8 !

Notre équipe réserve reprenait le championnat face à l'équipe 4 du FC Portugais. Dans un match équilibré où les 2 équipes ont eu de nombreuses occasions de buts, les défenses et les gardiens (Luc chez les jaunes) ont largement pris le dessus sur les attaquants ou ont bénéficié de leur maladresses. Heureusement, nous avons su être réalistes dans chaque période pour l'emporter 3-0 avec pour buteur : Nico, Manu et Clément. A poursuivre face à des adversaires plus compliqués.
La première se devait de faire un gros match face à un adversaire de gros calibre qui venait de gagner 6-2 face au FCB. Le début de match était à l'avantage des visiteurs qui mettaient beaucoup de rythme et d'engagement dans leurs attaques. Heureusement, Alex était dans un bon jour et réalisait 3 gros arrêts en début de match. La suite était plus équilibrée et grâce à une grosse d'ébauche d'énergie, nous rejoignons la pause sur un score nul et vierge. La seconde période sera elle aussi très indécise. Nous allons ouvrir...

Victoire des U19

Victoire des U19Ce matin, les U19 se sont imposés 3-1 face à Christophe séguinière.
(30/10/2016)

Match nul pour la première !

L'équipe fanion se déplaçait face à un autre très mal classé, Somloireyzernay 3. Notre équipe subissait encore les nombreuses absences : blessés ou week-end!
Début de match idéal : des duels gagnés, de l'envie et du jeu vers l'avant. Nous allons très vite être récompensés et ouvrir le score par Ronan sur coup franc, bien aidé par le gardien adverse qui accompagne le ballon dans son but. Ensuite, nous aurions pu et surtout dû aggraver le score sur des percées des 2 Aurélien, mais nous n'avons pas su mettre plus à mal une équipe locale très fébrile.
Nos adversaires du jour étaient très peu dangereux malgré un numéro 9 très athlétique qui savait bien garder son ballon. Et pourtant, nous les avons bien aidés en OFFRANT 2 buts en 5 minutes suite à des incompréhensions de notre défense et des sorties râtées d'Alex! Et oui, à la pause nous sommes menés 2-1.
Le discours des dirigeants est aggressif dans le vestiaire car après 10 bonnes minutes, nous avons sombré dans la médiocrité! Notre réaction...

Encore une défaite pour la première ; un nul pour la réserve.

Notre équipe réserve se déplaçait à St André pour affronter leur équipe 5. Nous allons ouvrir le score sur un centre de Sammy dévié dans son propre but par un défenseur local. Le jeu était équilibré mais très, trop approximatif pour espérer mieux. Et c'est logiquement que les locaux vont égaliser sur une belle frappe dans la lucarne de Luc. 1-1 à la pause. La seconde période sera assez pauvre. Il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir des occasions des 2 côtés. Nous n'allons pas savoir gagner ce match malgré des occasions de Valentin, Jérôme et Maxime. De leur côté les locaux ne trouveront pas la faille grâce aux arrêts de Luc et à ses montants. Score final 1-1.

La première se déplaçait à St Léger, un prétendant à la montée. Notre équipe est toujours privée de 5 à 6 joueurs "habituels " de la première. Tonio se doit de trouver des solutions mais pas facile de "bricoler" constamment avec un effectif décimé! Nous avons laissé passer l'orage du premier quart d'heure où les locaux...

La première n'y arrive toujours pas!

Notre équipe réserve a remporté son deuxième match de championnat sur le même score 2-0 face à Cholet AS. Dans un match sans rythme, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir Mamat d'une frappe des 30 mètres ouvrir le score. Puis, Nico gagnera son duel face au gardien adversaire. Victoire 2-0 mais il faudra faire plus pour espérer se qualifier en challenge de district, dimanche prochain face à la réserve de Cholet As (D3).
La première recevait l'équipe 3 du FCB. Le match du we dernier en coupe avait laissé beaucoup (trop) de traces. En effet, il manquait de nombreux joueurs habituels de l'équipe fanion : blessé, suspendu ou absent. Tonio avait dû puiser dans l'équipe réserve!
La première période sera très équilibrée mais nous ratons très souvent la dernière passe pour avoir de véritables occasions de buts. C'est bien dommage car il y a la place pour aller mettre en difficulté la défense belloprataine. Et à la dernière minute, l'ailier adverse traverse toute notre moitié de...

double défaite en coupe !

Notre équipe réserve a perdu 4-0 face au May en Challenge de district. Nous adversaires évoluaient une division au-dessus et ils ont su le montrer sur le terrain. Dommage car nous avons pris des buts largement évitables et de notre côté, nous avons très mal exploité 3 face à face avec leur gardien.
La première a de nouveau chuté et elle peut se mordre les doigts car elle avait largement la place de battre La Romagne Roussay portant une division au-dessus de nous. Nous allons bien démarrer le match, gagner les duels et ouvrir logiquement le score par Fabien. Nos adversaires allaient réagir en mettant plus d'impact physique mais sans être dangereux. En plus, nous étions très très sévèrement sanctionnés par un arbitre qui nous sort 3 jaunes pour Aurélien, Rio et Quentin.
La seconde période sera totalement à notre avantage mais sans concrétiser notre domination. Et sur leur première incursion dans notre surface les visiteurs égalisent face à une défense trop laxiste. Plus tard, bien lancé,...

Débuts en championnat 2016 : Victoire de la réserve, déception pour la première.

Notre équipe B se déplaçait à la Chaussaire pour affronter le FCFC 4. Victoire de notre réserve 2-0. Bon départ à poursuivre en championnat. Le we prochain place à la Coupe face au May 3, en adversaire de D4. Mais rien n'est impossible en coupe.

La première affrontait la réserve du Longeron Torfou, au Longeron. Nous allons mal débuter et encaisser un premier but sur un corner largement évitable. Alex ratait sa sortie (chargé par un attaquant? Non pour l'arbitre du match) et le 9 adversaire était plus prompt pour pousser le ballon au fond du but vide. Quelques minutes plus tard, Ronan était bien servi sur la droite mais ne faisait pas le bon choix dans la surface, son centre ne trouvait personne alors qu'il était en bonne position de frappe. A la 20ème minute, les locaux sont dangereux sur une frappe lointaine détournée en corner par Alex. Et sur ce coup de pied de coin, leur 5 surprend notre défense statique 2-0. Ensuite, nous allons réagir mais nos attaques sont mal terminées et nous gâchons...

Tournoi de D5 : Samedi 3 septembre 2016

L'édition 2016 du challenge 3ème division, renommé aujourd'hui "challenge 5ème division", a été remporté par l'Avenir St-Pierre-Montrevault qui a battu en finale le FC Fuilet-Chaussaire sur le score de 1-0.

Resultats du dimanche 21 mai 2017

Championnat : rencontres à domicile
ASGO 1 - Longeron Torfou 2 : victoire 2-1
ASGO 2 - Fuilet Chaussaire 4 : victoire 7-0

Trois défaites pour conclure !

Notre équipe C s'est inclinée 5-1 face à la réserve de Tillières.

De son côté, la B a chuté 4-0 chez le leader Pomjeannais.

La première a perdu le dernier match face à l'équipe C de Beaupreau.
Malgré une bonne entame de match, nous n'allons pas réussir à ouvrir le score en gâchant plusieurs opportunités de but. Puis au moment où le FCB réagissait par un belle frappe détournée sur la barre par Alex, sur le contre, nous allons ouvrir le score par l'intermédiaire de Fabien. Encore sur un autre contre, Aurèl va lancer Quentin qui doublera la mise. Nous menons donc 2-0 à la pause.
Le discours dans le vestiaire est de bien démarré et de faire face à la réplique des rouges. Et bien le message est resté aux vestiaires. En effet, nous n'allons pas savoir contrer l'envie des locaux et fort logiquement, ils vont revenir au score par une belle frappe en pivot de leur numéro 8. Ensuite, malgré la domination belloprataine, nous allons encore gâcher 3 face à face avec le portier local, part Aurèl, Nico...

Seule la réserve gagne !

Notre équipe C n'a pas pu jouer face au Marillais Bouzillé faute de joueurs. Merci de faire le nécessaire pour être présent dimanche prochain afin de respecter vos partenaires et vos adversaires !

De son côté, la B a battu l'équipe 4 du FCFC sur le score de 6-1. Il reste un match à jouer chez le leader.

La première pouvait aller affronter l'équice C de l'Avenir, l'esprit libéré, maintenant que le maintien est assuré. Les coachs insistaient dans les consignes de match sur la notion de plaisir. Mais pour prendre du plaisir, il faut cependant faire des efforts et jouer juste. Malheureusement, nous n'avons pas su mettre ces ingrédients et ce match ne restera pas dans les annales. En effet, l'équipe qui en a voulu le plus a gagné : l'Avenir (3-0). C'est bien dommage car il y avait la place pour gagner vu le nombre d'occasions gâchées et vu le nombre d'occassions offertes à nos adverses.
Il faudra réagir dimanche prochain pour bien terminer ce championnat et surtout cette phase retour qui nous...

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z