Site web AS Tiercé Basket

BasketBall

49125 TIERCE
club.quomodo.com/astbasket

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Présentation du club

Présentation du clubAvec 200 licenciés, le club de basket se porte bien ! Toutes les catégories du baby-basket à loisir sont représentées.
« Notre force réside dans la solidité et l'efficacité de notre bureau, mais aussi et surtout grâce à tous les bénévoles, qu'ils soient jeunes arbitres, coach et parents. Organiser, planifier, parfois reporter les rencontres des 21 équipes est un travail important qui ne peut-être l'affaire d'une seule personne, d'où nos remerciements appuyés à tous les bénévoles ».
L'investissement formation est payant, du côté du championnat jeunes, plusieurs équipes évoluent en départementale dès l'école de basket. « Nos entraîneurs qualifiés sont tous épaulés par des licenciés du club qui participent à l'encadrement de la séance, et ainsi sont en phase d'apprentissage. »
Le club de Tiercé est heureux de vous accueillir pour cette nouvelle saison .
Je vous souhaite à tous joueurs(es), encadrants ,parents et bénévoles une excellente saison dans un esprit de respect et convivialité
Cathy GUILLAUME...