Site web Camp des As

Rue de la lande
49000 ANGERS
club.quomodo.com/camp-des-as

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

installations sportives

Le camp des As a lieu sur le site de la salle Jacques Millot à Belle Beille. Nous avons accès au quatre terrains extérieurs, ainsi qu'au Gymnase de Belle Beille et à la salle Bergson.

journée type

8h15 à 9h : Accueil des stagiaires
9h à 9h30 : Echauffement
9h30 à 11h30 : Fondamentaux individuels
11h30 à 12h : concours
12h à 14h : PAuse repas
14h à 17h : Tournoi des As
17h à 17h30 : Goûter
17h30 à 18h : Départ des stagiaires

Historique de la création du camp

La création du camp des As a eu lieu en 2011. Les trois clubs que sont Bouchemaine Basket Club, Basket Ecouflant Club, et l'Athlétic Club de Belle Beille Basket se sont réunis pour proposer une activité à ses licenciés ainsi qu'aux licenciés des autres clubs pendant la première semaine des vacances scolaires.

A l'initiative de ce projet on retrouve les quatre salariés de l'époque des trois clubs : Maxime, Fred, David et Thomas.

Cette première édition a vu la participation de 62 enfants.

Depuis 2014, l'organisation est gérée par deux clubs : Bouchemaine BC et l'ACBB Basket.