Site web EAT Cyclo - VTT

49280 LA TESSOUALLE
club.quomodo.com/eat-cyclo-vtt

Responsable : Yannick CORMERAIS

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

- 22/04/17 -Sortie familiale

- 22/04/17 -<br/>Sortie familialeLa première sortie familiale avait eu un franc succès, c'est pourquoi nous avons décidé d'en faire une habitude à chaque vacances scolaires ! Cette fois-ci, nous étions que 6, 3 adultes et 3 enfants, mais nous avons pris tout autant de plaisirs et les enfants étaient ravis, donc le principal est là ! Après quelques 10kms dans les bois de Saint Laurent, sous un soleil magnifique, nous nous sommes posé sur une table de pique-nique pour un petit goûter bien mérité pour nos bambins préparé par Fredo.

- 22/01/17 -Reprise et début de préparation de notre Rando !

- 22/01/17 -<br/>Reprise et début de préparation de notre Rando !Ce dimanche était la reprise pour pas mal d'entre nous après les fêtes de Noël, de nouvelle année... de digestion... malgrés les -5°C au départ, nous étions 8 !
Une petite sortie (34km) après la photo annuelle sur le parvis de la mairie, prise cette année par la presse !
Nous en avons profité pour débuter la préparation de notre Rando et découvrir de nouveaux paysages avec un superbe soleil !