Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

PLANNING / SCHEDULE

Le 30th of MARCH 2015

MODIFIED

SCHEDULE PROPOSITION
FOR THE ASHTON FC – SCA MEETING
14TH – 16TH OF APRIL

14th
15th
16th

10H to 12H
END OF TRAVEL BETWEEN Portsmouth AND ANGERS
Séjours & Affaires Angers Atrium
20 rue de Rennes
49100 Angers
Phone. : +33 (0)2 41 05

WE CAN MAKE THE BOTH :
SOMEONE WILL GO TO SHOPPING (walking
from your hotel (10h), through the downtown, until Place
du Président Kennedy 49100 Angers
( we will pick up at that place, at 12h30)
THE OTHERS WILL GO TO PLAY AT
THE GAME « BOULE DE FORT » (with the coach)
Address: ADH St Leonard (near
the church), 64 rue Gabriel Lecombre 49000, Angers

VISIT OF COINTREAU distillery

2 Boulevard des Bretonnières,
Saint-Barthélemy-d'Anjou,

12H to 14H
LUNCH SCA
club house

Rue Emmanuel Camus
49000 Angers
Phone:+33 2 41 47 43 73

LUNCH SCA club house

Rue Emmanuel Camus
49000 Angers
Phone:+33 2 41 47 43 73

LUNCH SCA club house

VOYAGE ASHTON/WIGAN à ANGERS EN AVRIL 2015

ça se précise, MIKE BOURNE nous a précisé la date : Arrivée le 13 AVRIL et Départ le 17 AVRIL.
Nous recherchons une résidence pour les accueillir. Il faudra dès notre prochaine réunion arrêter un programme afin de leur soumettre. Il faudra rassembler tout le monde , tous ceux qui veulent participer.
Tous ceux qui ont participé en 2013 - 2014 gardent un souvenir grandiose de nos rencontres, pourquoi pas vous??

Finalement, nos partenaires résideront à la Résidence "ATRIUM" à ANGERS.
Comme ils voyageront, à l'aller, de nuit, ils arriveront chez nous à 12H.

Nous préparons activement notre prochaine rencontre avec nos partenaires d'Ashton/Wigan. Votre arrivée annoncée le 14 Avril 2015 fera date encore dans nos échanges. La flamme ne doit pas s'éteindre les enfants sont là pour nous y aider. Les difficultés ne manquent pas mais c'est à nous de savoir les surmonter. La volonté de poursuivre doit être plus forte que nos problèmes, il faut se rappeler les moments de joie et d'émotion qui ont émaillé nos rencontres. A bientôt.Il est temps de mettre à jour, il ne reste plus que 15 jours avant votre arrivée. Nous sommes impatients de vous retrouver. au mardi 14 Avril.

Notre rencontre les 29-30-31 Mai fut un grand succès.
Tous nous avons apprécié votre hospitalité, votre disponibilité, votre amabilité; encore merci pour tout.
Les compte-rendus viendront un peu plus tard; mais une réunion tenue à Angers a permis de dégager le sentiment d'entretenir les échanges et de ne pas attendre deux saisons; mais de proposer pour la saison prochaine, votre venue à Angers et la saison suivante notre venue à Wigan.
Ce plan semble convenir à tous et tient compte des décalages d'âge de nos équipes angevines.
Donc , dès à présent, il faut retenir des dates et agir pour que nos "retrouvailles soient grandioses".