Site web Entente Sportive Puy Notre Dame - Vaudelnay Basket

49260 LE PUY NOTRE DAME
club.quomodo.com/espvbasket

Responsable : Karine Maitreau

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

coordonnéeSeducateur

REVERDY Christopher
06.65.09.72.74
reverdy49c@gmail.com

Règles de vie du club

1- Pour les personnes qui sont de table (feuille de match + chrono), il faut que vous apportiez un gâteau par personne pour le goûter des enfants.

2- Les personnes qui sont de table, tiennent la buvette pendant la mi-temps (10 minutes).

3- Les enfants prennent leur douche à la fin du match.

4- Si vous ne pouvez pas assurer le transport ni la table, merci de vous arranger avec un autre parent.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à demander au responsable d'équipe de votre enfant.

Règles de vie du club

3- Les enfants prennent leur douche à la fin du match.

Email: puynotredame@basketball49.fr

Adresse: rue du stade, 49260 Le Puy Notre Dame