Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

75 ans DDAY

75 ans DDAY75ANS DU DEBARQUEMENT EN NORMANDIE|06 JUIN 2019

Vous souhaitez vivre une aventure humaine, citoynne et commémorative, alors venez nous rejoindre pour un relais sur la voie de la Liberté depuis le départ de la borne 0 à Sainte Mère Eglise pour une arrivée à sur une commune proche Angers.

Organisation en cours, pour des renseignements complémenatires vous pouvez nous contacter sur ce lien

Coordonnées ASSOCIATION EVENEMENTS49
58 BOULEVARD DU DOYENNE
49100 ANGERS

Relais Angevin de la Mémoire

Relais Angevin de la Mémoire41 jeunes issus des 41 communes et communes déléguées qui composent la Communauté Urbaine d’Angers Loire Métropole participeront à un relais en portant chacun successivement, la flamme du souvenir prélevée à l’Arc de Triomphe le 8 novembre 2018 à 19h15.
Cette flamme, symbole de l’engagement, sera portée, par un coureur accompagné de deux autres relayeurs, sans interruption pendant deux jours et deux nuits. (Par relais d’une dizaine de kilomètres).
L’arrivée à Angers est programmée le samedi 10 novembre vers 18 h sur la Place Leclerc en présence de tous les maires de l’agglomération angevine qui se verront, à leur tour, remettre la Flamme pour leur cérémonie du 11 novembre 2018 devant les monuments aux morts communaux.
Sur ces quelques derniers kilomètres les Angevins pourront venir grossir le cortège qui encadrera la flamme.
Durant la semaine du 5 au 10 novembre 2018, des manifestations pourront être proposées par les communes en associant les écoles. Le thème principal qui est proposé est...

course de tracteur à pédales

course de tracteur à pédalesCourse à tracteur a pedales| Mai 2019
Organisation en cours

Raid Aventure

Raid AventureRaid Aventure |Septembre 2018
Raid Aventure 24

DÉPASSEMENT DE SOI & PLAISIR ASSURÉ !

Tu veux vivre une aventure humaine entre amis ou collègues, de jour comme de nuit, sous le soleil ou sous la pluie, dans le froid ou la chaleur, ne t'inquiète pas "la douceur Angevine est bien présente sur notre territoire".
Tu veux te surpasser sur ceratines épreuves, découvrir d'autres personnes et partir 24 heures en pleine nature, alors n'éhsite pas contact nous pour avoir de plus amples informations.
Le Raid Aventure 24 est une manifestation organisée par EVENEMENTS49.

C’est une équipe de 10 personnes, qui chaque année a pour objectif de donner du plaisir et apporter de la joie et l’envie du dépassement de soi à chacun de vous. Les parcours incontournables par leurs tracés et leurs obstacles sont renouvelés chaque année. Et pour plus de fun, le déguisement est fortement conseillé. Ce parcours n'est pas chronométré.

COMPLET

TU NE PARTICIPE PAS, MAIS TU SOUHAITES AIDER À L’ORGANISATION DU RAID AVENTURE

Les bénévoles sont des volontaires, hommes et femmes, qui participent activement à l’organisation du Raid Aventure 24. Ils font partie intégrante de l’organisation et du Raid permetaent la réussitte de cette manifestation.

LES DIFFÉRENTS ATELIERS PROPOSÉS :

Montage et démontages de structures
Balisage et débalisage
Gestion des sas de départ et d’arrivée
Distribution « Package dossard »
Signaleurs
Ravitaillements
Surveillant de structure
Patrouilleurs

Ton engagement sera récompensé par un tee-shirt de l'organisation et tu seras notre invité à la soirée des remerciements où l’ambiance est garantie.

Contactez nousConcentration de voitures Anciennes - mai 2019

Vous avez une voiture de collection, Mustang, Porche, BMW, 2CV, inscrivez-vous directement sur le lien suivant pour des renseignements complémentaires : je vous contact