Site web LA VAILLANTE FOOTBALL

49000 ANGERS
club.quomodo.com/lavaillantefootball

Responsable : JULIEN PARCHARD

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Fin de l'aventure en coupe de l'Atlantique

Fin de l'aventure en coupe de l'AtlantiqueSENIORS A
Défaite face à Beaufort

Les Séniors A se sont inclinés hier soir Samedi 3 décembre au 6e tour de la coupe de l'Atlantique contre une valeureuse équipe de Beaufort en Vallée (DRH) sur le score de 2 à 0. Avec des conditions de jeu rendu délicate par le froid et un terrain gras, nos séniors ont pourtant bien début la rencontre ne maitrisant l'adversaire. Une fois n'est pas coutume, le manque de réalisme a empecher les joueurs de Jean Michel de se mettre à l'abri dès le départ sur 2 actions franches coup sur coup à la 35e minute et trouvant la barre à 2 reprises.
En 2eme mi temps, les locaux ont renversé la tendance en inscrivant 2 buts en 7min. les Verts peu habitués au terrain gras ont subi le jeu des Beaufortais, accumulant fatigue, manque d'appuis et erreurs techniques.
Félicitations à l'Equipe de Beaufort et bonne continuation à eux. C'est la 2ème défaite en Coupe contre cette équipe, qui fait office de "chat noir" pour nos Séniors.
Il est temps d'oublier cette défaite et de se...