Site web Les Ponts de Cé AAEEC

49130 LES PONTS DE CE
club.quomodo.com/pdc-aaeec

Responsable : Jean-Luc Chanteux

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

BARBECUE DE LA FIN DE SAISON DU 22 JUIN 2018

BARBECUE DE LA FIN DE SAISON DU 22 JUIN 2018Vendredi 22 juin 2018, les joueurs et leurs familles étaient conviées pour un barbecue de fin de saison

finale coupe de l'anjou 2018

finale coupe de l'anjou 2018Alors qualifiées en 1/2 finale vendredi dernier dans le complexe sportif de Saint-Georges sur Loire , nos deux équipes en coupe C1 auront affronté le club de Saint-Macaire en Mauges pour l'une et celle de Vivy-Gennes pour l'autre .

Dans la foulée, les deux équipes ponts de céaises ayant remporté leur match respectif s'affronteront en finale : les ponts de cé 1 contre les ponts de cé 2 et c'est finalement l'équipe de Alexis-Clément-Jacques qui l'emporte 6 à 3 face à Florentin-Matthieu-Nicolas-Thomas .

Ils seront champions 2018 de la coupe C1 (Alexis-Clément-Jacques) .

une bien belle fin de saison pour ces joueurs finalistes et pour le club

BARBECUE DE LA FIN DE SAISON DU 16 JUIN 2017

BARBECUE DE LA FIN DE SAISON DU 16 JUIN 2017Vendredi 16 juin 2017, les joueurs et leurs familles étaient conviées pour un barbecue de fin de saison

Ci-dessous les photos de la soirée. Merci aux 2 photographes : Maxence et Radji