Site web USC BASKET

Route de bécon les Granits
49370 ST CLEMENT DE LA PLACE
club.quomodo.com/usc-basket

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Stage BASKET PERFECTION U9 - U11

LES DATES
Le stage se déroulera du Jeudi 1er au Vendredi 2 Mars 2018
Sous réserve du nombre d’inscriptions insuffisants, la Béconnaise Basket et l’USC St Clément se réservent le droit d’annuler le stage

LES ACTIVITES PROPOSÉES
Arbitrage
Jeux
Tournois

LES HORAIRES
13H30 à 16H30

LES LIEUX
Le point de rendez-vous et les activités se dérouleront à la salle de basket de Saint Clément de la Place.
Si des changements devaient avoir lieu, nous vous en tiendront informés au plus tôt

LES REPAS
Le Club offre le goûter.

LA TENUE
Tenue de sport : Basket, short ou jogging, t-shirt, pull ou gilet, gourde

Entraîneurs : Charlène

Stage BASKET PERFECTION U13 - U20

LES DATES
Le stage se déroulera du Lundi 26 au Mercredi 28 Février 2018

LES ACTIVITES PROPOSÉES
Beaucoup de basket avec des entraînements collectifs et du travail individuel
Des tests de perfectionnement
Des matchs sous forme de tournois

LES HORAIRES
9H30 à 16H30

LES LIEUX
Le point de rendez-vous, le matin comme le soir, sera à la salle de basket de Bécon les Granits. Les activités se dérouleront dans la salle de basket de Bécon.

LES REPAS
Chaque stagiaire devra apporter son repas froid pour le midi. Le club assurera le goûter de l'après-midi.

LA TENUE
Pour le basket : tenue habituelle (basket, short, T-shirt, gourde...).
Pour les temps de repos, basket extérieur, .... : survêtement, pull et paire de CHAUSSURES DE
SPORT différentes (utiles pour les déplacements et...

Kinder Basket 2016

Kinder Basket 2016Mercredi 14 décembre à St Clément
L'animation Kinder Basket permet à un jeune licencié d'inviter un camarade à découvrir le basket à travers plusieurs ateliers et dans la bonne humeur !

Plateau Baby "La foire de St Clément"

Plateau Baby "La foire de St Clément"Samedi 26 novembre à St Clément
Un plateau regroupant les baby de 4 communes autour de 6 ateliers sur le thème de la fête foraine.
D'autres photos vers le bas

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOU

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOUFélicitations à toute l'équipe !

Samedi 11 février 2017, nos minimes filles ont inauguré leur nouveau jeu de maillots par une victoire !
Le match, très disputé, s'est terminé 41-38 contre l'équipe de St Martin du Bois.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour les 8èmes de finale du challenge de L'anjou.

Remerciements à notre nouveau sponsor CHARLES ET COMPAGNIE (couvreur à Angers) pour le nouveau jeu de maillots qui a porté chance à nos minimes.

boutique 2017-2018

boutique 2017-2018Boutique
decouvrez le nouveau catalogue
de la boutique pour la prochaine saison