Site web USC BASKET

Route de bécon les Granits
49370 ST CLEMENT DE LA PLACE
club.quomodo.com/usc-basket

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

POUR VOUS INSCRIRE, RIEN DE PLUS SIMPLE

Après une nouvelle saison pleine d’activité, d’émotion et de résultats sportifs très honorables pour l’ensemble des équipes engagées, il est déjà temps de penser à la prochaine saison 2018 / 2019.

L’USC Basket envisage d’engager l’an prochain :
Pour les U 20 : 1 équipe juniors
Pour les U 18 : 1 équipe cadettes
Pour les U 15 : 1 équipe minimes garçons et 1 équipe minimes Filles
Pour les U 13 : 1 équipe benjamins et 1 équipe benjamines
Pour les U 11 : 1 équipe poussins et 1 équipe poussines
Pour les U 9 : 1 équipe mini-poussins et 1 équipe mini-poussines
Une école de basket (baby-basket)
1 équipe loisirs hommes et 1 équipe loisirs femmes

Si vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de l’une de nos équipes, n’hésitez pas.

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre la secrétaire du club, Nathalie prioritairement par mail à l’adresse uscbasket49370@gmail.com ou par téléphone au 06.20.45.50.66.

Nouveauté cette année, le certificat médical n’est plus obligatoire pour...

Kinder Basket 2016

Kinder Basket 2016Mercredi 14 décembre à St Clément
L'animation Kinder Basket permet à un jeune licencié d'inviter un camarade à découvrir le basket à travers plusieurs ateliers et dans la bonne humeur !

Plateau Baby "La foire de St Clément"

Plateau Baby "La foire de St Clément"Samedi 26 novembre à St Clément
Un plateau regroupant les baby de 4 communes autour de 6 ateliers sur le thème de la fête foraine.
D'autres photos vers le bas

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOU

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOUFélicitations à toute l'équipe !

Samedi 11 février 2017, nos minimes filles ont inauguré leur nouveau jeu de maillots par une victoire !
Le match, très disputé, s'est terminé 41-38 contre l'équipe de St Martin du Bois.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour les 8èmes de finale du challenge de L'anjou.

Remerciements à notre nouveau sponsor CHARLES ET COMPAGNIE (couvreur à Angers) pour le nouveau jeu de maillots qui a porté chance à nos minimes.

boutique 2017-2018

boutique 2017-2018Boutique
decouvrez le nouveau catalogue
de la boutique pour la prochaine saison