Site web USC BASKET

Route de bécon les Granits
49370 ST CLEMENT DE LA PLACE
club.quomodo.com/usc-basket

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

Kinder Basket 2016

Kinder Basket 2016Mercredi 14 décembre à St Clément
L'animation Kinder Basket permet à un jeune licencié d'inviter un camarade à découvrir le basket à travers plusieurs ateliers et dans la bonne humeur !

Plateau Baby "La foire de St Clément"

Plateau Baby "La foire de St Clément"Samedi 26 novembre à St Clément
Un plateau regroupant les baby de 4 communes autour de 6 ateliers sur le thème de la fête foraine.
D'autres photos vers le bas

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOU

BELLE VICTOIRE DES MINIMES FILLES AU CHALLENGE DE L'ANJOUFélicitations à toute l'équipe !

Samedi 11 février 2017, nos minimes filles ont inauguré leur nouveau jeu de maillots par une victoire !
Le match, très disputé, s'est terminé 41-38 contre l'équipe de St Martin du Bois.
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour les 8èmes de finale du challenge de L'anjou.

Remerciements à notre nouveau sponsor CHARLES ET COMPAGNIE (couvreur à Angers) pour le nouveau jeu de maillots qui a porté chance à nos minimes.

boutique 2017-2018

boutique 2017-2018Boutique
decouvrez le nouveau catalogue
de la boutique pour la prochaine saison