Site web US MARANS GENE

49500 MARANS
www.usmgfootball.fr

Responsable : SYLVAIN PELTIER

Voir aussi : les autres sites web (Maine-et-Loire 49)

MARANS A et B COMMENCENT PARFAITEMENT L'ANNEE !

Marans A jouait en Challenge de l'Anjou ce dimanche en y affrontant l'équipe de la Poueze..

Malgré un terrain délicat les deux équipes se portaient tout de suite vers l'avant et les premières occasions étaient maransaises mais Maxime Auvrai ne cadrait pas

Les visiteurs réagissaient rapidement mais Quentin Chauvin sauvait les siens !

Après 15 minutes de jeu Marans avait déjà procéder à deux changements avec 2 blessures rapides et allait se voir faire ses 3 changements dans la foulée après un nouveau problème musculaire de l'arrière garde maransaise ! Les verts et blancs n'avaient plus le choix ils fallaient se serrer les coudes!

Et quoi de mieux qu'un but pour remédier à cela ... en effet Baptiste Vigneron lançait Fouad Mouatamid en profondeur qui se reprenait à deux fois pour tromper le gardien adverse ! (1-0)

Mais La Poueze ne l'entendait pas de cette oreille et allait à nouveau poser des problèmes aux joueurs maransais et allait même revenir au score après un marquage trop laxiste ou...