Site web AS CHERBOURG

50100 CHERBOURG OCTEVILLE
www.ascherbourgbasket.fr

Responsable : Cyril LEMONNIER

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

DIMANCHE 21 AVRIL BIG SALZ SPEAKING a nordez

DIMANCHE 21 AVRIL BIG SALZ SPEAKING a nordezDimanche 21 Avril, jour particulier à Nordez. Oui ce sera Pâques, mais pas question de course aux oeufs dans le gymnase de l'ASC Basket, mais des finales du tournoi international U18.
Finale du concours 3 points, finale du concours de dunks et finale de la compétition de ce 18 ème tournoi international U18. Donc non, il ne sera pas question de ramasser des chocolats mais d'admirer les cross, drive, dunks et shoots à gogo.
Pour cette dernière journée de fête du basket, le club a demandé à Pierre Salzmann-Crochet d'animer les débats, comme il sait magistralement le faire, lors des matchs de championnats de ProB pour le CBC, de la Ligue féminine de basket pour Mondeville, et des soirées Euroleague des Tangos de Bourges Basket, entre autres.
Ce géant, par la taille, l'est aussi par son talent de speaker, ses connaissances du basket, ses choix de musiques toujours ciblées qui font mouche à chaque fois, et surtout son style inimitable et déjanté.
Ceux qui ont déjà eu la chance de l'entendre commenter...