Site web Groupement Pongiste du Nord Cotentin

50100 CHERBOURG
club.quomodo.com/gpnc

Téléphone : 06.01.84.70.21

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

1er Tournoi du GPNC :-)

35 participants, pour ce premier tournoi estampillé Groupement Pongiste du Nord Cotentin, se sont affrontés sur 5 tableaux dans une ambiance chaleureuse ce 1er mars à la salle de l'US Cherbourg au Gymnase Nordez. Le tournoi a été géré d'une main de maître par Alain Vassard, secondé par la famille Choubrac, toujours aussi efficace, grand merci ! Chacun des participants a pu repartir avec un ou plusieurs petits lots offerts par les 4 associations du GPNC. Merci à tous pour cette première bien sympathique, et à bientôt !

Notre Educateur Sportif : Cyrille Blot

Notre Educateur Sportif : Cyrille BlotCyrille Blot est l'employé du GPNC. Le Groupement d'Employeurs a été créé par rapport à lui. Cyrille est titulaire d'un BE option Tennis de Table.

Il joue également au Tennis de Table et est licencié à l'US Cherbourg.

Les Origines du GPNC

A l'origine, Cyrille Blot travaillait à temps plein à l'US Cherbourg TT. Mais les charges nécessaires à un emploi de la sorte sont importantes pour une seule association, et l'emploi de Cyrille s'est retrouvé menacé. L'US a donc appelé à l'aide ses voisins, appuyé par le CDTT50 et la LBNTT.

Or il se trouve que la demande a été entendue plus que favorablement, puisque l'UST Equeurdreville, l'US La Glacerie TT et Omnisports y ont dans un premier temps répondu, puis l'AS Cherbourg TT a également rapidement pris le train.

Aujourd'hui Cyrille évolue dans toutes ces associations pour notre plus grand plaisir, et il contribue plus que grandement au développement de notre sport dans la région.

Merci !