Site web Grpt JS de l'OSIER

Stade Yves Lemazurier
50570 MARIGNY
www.groupement-osier.fr

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

Présentation du groupement de l'osier

Le Groupement de l'OSIER a été créer en 1990 , le club regroupe la commune d'Hébécrevon, la commune de Marigny, la commune du Lorey et la commune de Dangy depuis 2005 . Auparavant la commune de Saint Gilles faisait partie de l'entente jusqu'à la création des 3 rivières qui maintenant se nomme le FC 3 Rivières.

Le président est Daniel Canivet et les vices présidents sont Dominique Pacary ( président d'Hébécrevon ), de Franck Rabasse ( président de Marigny ) et de ?? ( président du Lorey ).

Le club compte 3 éducateurs qui est composé de Xavier Dupont (responsable jeune, dirigeant des U6/U7 ,U15 ,U18 et des féminines ), de Sébastien Leclerc (responsable de la catégorie U8/U9 et U13) et en plus de Lucas Rabasse qui accompagnera les éducateurs sur le temps des entrainements tout en étant en responsabilité de la catégorie U11

Effectifs de la saison 2017/2018

Les licences n'étant pas toutes rentrées pour le moment nous ne pouvons communiquer les chiffres

Educateur

Leclerc Sébastien

numéro de portable = 06.48.55.25.32
adresse mail = Sebastienleclerc1@hotmail.fr

Rabasse Lucas

numéro de portable=06 85 64 53 20

responsable école de foot et educateur

Dupont Xavier
numero de portable = 06.82.28.80.58
Adresse mail : Xavier.Dupont@live.fr

Pour toutes autres informations sur les autres catégories n'hésitez pas à le joindre !