Site web HANDBALL Canton Les Pieux

50340 LES PIEUX
www.hbclespieux.fr

Responsable : Armand BERTIN

Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

Établir une licence au HBCLP :

1) Je n'ai pas souscrit de licence au HBCLP lors de la dernière saison (2016-2017) :

Envoyer un mail à : hbclplicences@gmail.com en précisant que vous souhaitez vous inscrire pour la saison 2017-2018. Merci de nous transmettre dans le mail les informations suivantes concernant le futur licencié :

-nom
-prénoms
-date de naissance
-adresse mail
-numéro de téléphone

2) J'ai souscrit une licence au HBCLP lors de la dernière saison (2016-2017) :

Vous allez recevoir un mail de GestHand (noreply@gesthand.net) qui vous invitera à remplir le formulaire d'inscription.

Dans le cas ou vous n'avez eu le mail faites la demande sur hbclplicences@gmail.com

Dans les deux cas merci de retourner a votre dirigeant les documents suivants :

-> Règlement intérieur du club dûment complété
-> Charte dûment du club complétée
-> Règlement de la cotisation à l'ordre du HBCLP (si chèque, inscrire au dos du chèque le nom et prénom des licenciés concernés par le règlement)

Les tarifs et documents vierges sont disponibles ci-dessous

Tarifs licences 2017

Tarifs licences 2017Dans le cas d’une mutation : + 15 € pour les jeunes de 13 à 16 ans (coût réel au club = 78 €), + 25 € pour les + 16 ans (coût réel au club = 156 €).

Les entraîneurs :

Entraîneur 1 :