Voir aussi : les autres sites web (Manche 50)

RG

RGSortie A rolland garros avec les jeunes !

Mai tous les deux ans
Tous les deux ans est organisé une sortie à Roland Garros avec les jeunes du clubs, et les parents souhaitant faire le déplacement. En 2016, 11 jeunes ont faient le déplacement à Paris, avec 4 adultes accompagnateurs. Les jeunes ont eux la chance de voir jouer successivement les plus grands joueurs du monde : Nadal (quelques uns ont mêmes eux la chance d'avoir un autographe), Tsonga, Ferrer, Pouille, Mahut, Simon, Mladenovic ...
La journée c'est terminée par un passage dans les boutiques pour que chacun d'entre eux repartent avec un souvenir.

24h tennis

24h tennisLES 24h Tennis !

Les 24 h Tennis ont toujours lieux sur un week-end au cours du mois de juin. C'est un tournoi amical en double (homme, femme, mixte) qui se déroule du samedi 14h au dimanche 14h (pause la nuit vers 3h du matin). Ouvert aux licenciés ou non, il mélange tous types de pratiquants : Occasionels, réguliers, compétiteurs ... De plus le tournoi est surtout marqué sous le signe de la convivialité, comme en témoigne le repas que tous les participants ( et les visiteurs ) partagent sur les coups de 20h30/21h. La date de l'édition 2018 n'est pas encore fixée, l'information sera mise en ligne dès qu'elle sera connue.

tournoi interne

tournoi interneTournoi interne homologue !

Le tournoi interne du club a toujours lieu maintenant depuis 3 ans sur la période janvier/février. Il est ouvert à tous les licenciés du club, et nous essayons de mettre en place le maximum de catégories : Seniors Homme, Seniors Femme, 15/18 ans, 11/14 ans, Double Homme, S+50 ans.
Le tournoi se cloture toujours par un pot de l'amitié le jour des finales.