Site web ETOILE SPORTIVE DE FAGNIERES

51510 FAGNIERES
www.foot-esfagnieres.fr

Responsable : Benoit Cochain

Voir aussi : les autres sites web (Marne 51)

Remise de la collecte de bouchons de l'esfle 18 mai 2019

Remise de la collecte de bouchons de l'esf<br/>le 18 mai 2019Contribution de l'Etoile Sportive de Fagnières Officiel en faveur de Châlons Handisport qui à été remise chez ADN Sports lors de la grande collecte de Bouchons du samedi 18 mai 2019.

Merci à tous les licenciés de l'es Fagnières qui ont participes.

Collecte inscrite dans le cadre de la bourse aux projets organisée par la Ligue Grand Est de Football Champagne/Ardenne

Appel à Candidature Service Civique

Appel à Candidature Service CiviqueL'Etoile Sportive de Fagnières propose un service civique pour la saison 2019/2020, à cette occasion, vous pouvez d'ores et déjà postuler ici !

Salaire pour 24h/semaine pendant 10 mois

1ère Collecte de bouchons plastiques

L'Etoile Sportive de Fagnières remettra le 18 mai 2019 sa première collecte de bouchons plastique lors de l'évènement "les Bouchosn en Fête" qui aura lieu le 18 mai 2019 chez ADN Sports!
Gardez et apportez vos bouchons plastiques dans nos collecteurs ou à côté si vous apportez un gros sac !

Merci !

#bouchonsdamour #chalonshandisport #handichiens

Section Sportive football 6è à 3è

Les collèges préparent le recrutement des élèves pour l’année scolaire 2019-2020.

En amont des tests d’entrée qui débuteront à compter du 24 avril, nous publions les dossiers d’inscription communiqués par certains collèges ainsi que la présentation de leur structure, afin que vous puissiez les relayer auprès de vos joueurs et joueuses.
Ces structures présentent en majorité un TRES BON fonctionnement, et constituent un complément efficace dans la formation sportive et l’accompagnement des jeunes de 11-14 ans dans leur développement et leur épanouissement (équilibre).

– Télécharger le dossier d’inscription à remplir pour se présenter aux tests d’entrée (4 pages).

Pour toute information, contactez le responsable technique de la Section Football du collège ou :

Boutique ESF : Nouveaux Produits

Vous pouvez désormais commander 2 modèles de coques téléphones (tous modèles) et 2 modèles de Mugs aux couleurs du Club

- 1 Coque téléphone personnalisable

N'oubliez pas de mentionner le code ESF10 pour bénéficier d'une petite remise de 10% !

Rappel Boutique ESF : Coques Téléphones et Mugs

Rappel Boutique ESF : Coques Téléphones et Mugs