Téléphone : 0612047662

Voir aussi : les autres sites web (Marne 51)

Dossier sections sportives

Dossier sections sportivesActualité | 14.03.19
DOSSIER SECTIONS SPORTIVES
Si votre enfant souhaite intégrer cette structure, il peut dès à présent s'inscrire aux tests d'entrée en cliquant ci dessous ou en remplissant les documents en pièces jointes.
CLIQUER ICI POUR S'INSCRIRE ('double clic)
Dossier inscription - Dossier inscription - Dossier inscription - Dossier inscription - Tests d'aptitudes

INFOS SORTIE STADE DELAUNE

INFOS SORTIE STADE DELAUNENous proposons aux licenciés du SC DORMANS et l'ES VERNEUIL une seconde sortie groupe en bus à l'occasion du match Reims-Nimes du 4 mai 2019. Même tarif que la précédente.
Voir affiche - Bulletin de réservation
Nous proposons également (pour ceux qui seraient intéressés) de réserver des places pour le match Reims-Saint Etienne du samedi 20 avril 2019 à des prix préférentiels
tribune Batteux
enfants (15 ans et moins) 6 euros
adultes 10 euros
tribune Méano
enfants (15 ans et moins) 12 euros
adultes 20 euros
IMORTANT POUR CE MATCH
date limite de réservation jeudi 11 avril
transport individuel (voiture personnelle)
une personne sera désignée pour récupérer les billets le jour du match
contact pour réservation Xavier ou Emile
AU MOINS 12 PERSONNES MINIMUMS pour l'obtention des prix préférentiels

ATTENTION LES DATES POUR LES 2 MATCHS SONT EN ATTENTE DE CONFIRMATION PAR LA LFP

Sections sportives

Sections sportivesLe collège Côte legris organise ses tests d'entrée en section sportive scolaire football le 24 avril 2019 de 9h30 à 12h00 au terrain synthétique du stade Paul Chandon.
CLIQUER ICI POUR S'INSCRIRE ('double clic)

MATCH DE GALA à DELAUNE

MATCH DE GALA à DELAUNEUn match de gala se déroulera le Mercredi 20 mars au Stade Auguste Delaune à 19h et sera au profit de la Fondation des Femmes.
Opération place gratuite pour les licenciées jusqu’à 15 ans compris au match de Gala entre les anciens du Stade de Reims et le Variétés Club de France. (Une réservation global / club)
Les parents, amis et autres qui eux paieront 5€/personne.
De nombreuses personnalités du monde du Football et du spectacle participeront à cet événement festif et convivial.
Si vous êtes intéressés, prendre contact avec votre responsable de catégorie.

Plateau futsal U7 àReuil

Plateau futsal U7 àReuilfoot animation | 24.02.19
PLATEAU FUTSAL U7 A REUIL
Pour leur premier plateau de l'hiver, les U7 de l'entente Dormans/Verneuil étaient en déplacement dans le gymnase de Mareuil le Port avec un plateau mis en place par le club de Reuil.
Nos jeunes footballeurs étaient venus en nombre, avec 14 enfants et la mise sur pied de trois équipes.
Sur plus d'une heure, les enfants ont ainsi pus, se défouler au travers de matchs avec toujours à l'esprit le plaisir et l'amusement.
Voir les photos

L'entente U11 finie 2ème à la finale départementale

L'entente U11 finie 2ème à la finale départementaleFoot animation | 19.06.18
L'ENTENTE U11 FINIE 2ème A LA FINALE DEPARTEMENTALE
Ce dimanche les U11 de l'entente Dormans/Verneuil ont participés à la finale départemental sur les terrains du FC Argonne. Au niveau promotion 6 équipes étaient en compétition à l'issue de celle-ci nos jeunes ont terminés 2ème malgré leur 5 victoires en 5 matchs mais par le bonus de point lors des défis jonglage et conduite c'est Marolle qui remporte la finale 1er avec 2V, 1N, 2D et 98 PTS l'entente 96 PTS. Avec un peu d'amertume mais aussi beaucoup de fierté l'entente a fait bonne impression lors des rencontres en nous montrant un jeu agréable et diriger vers l'attaque. Félicitation à eux ainsi qu'à leur entraineur Benjamin.
Voir les photos

Calendrier des formations

Calendrier des formationsFormation | 26.08.18
CALENDRIER DES FORMATIONS 2018/201
Plus de 30 stages de Formation seront proposés cette saison au District des U7 aux seniors, CFF4, module Gardien de But, module Animatrice, Futsal…
Chaque licencié à partir de 16 ans peut bénéficier de ces formations, celle-ci, sont prises en charge par le club.
Deux possibilités à l'issue de la formation
la remise d'un certificat de formation
la validation de l'examen avec remise de diplôme

Les formations éligibles sont les Certificats Fédéraux de Football, les modules complémentaires, les certifications et les formations continues de niveau 3 et 4.
Retrouvez ici le calendrier prévisionnel des formations :
INSCRIPTION et RENSEIGNEMENT auprès du secrétaire ou responsable école de foot

Entente jeune Dormans/Verneuil

Entente jeune Dormans/VerneuilClub | 17.09.18
ENTENTE JEUNE DORMANS/VERNEUIL
C'est LA nouvelle de fin de saison et de la saison 2018/2019. Après des discutions et une réflexion commune et profitable à tous, les clubs du SC Dormans et celui de l'ES Verneuil ont décidés de faire cause commune pour la saison 2018/2019 en se regroupant en entente pour les catégories du foot animation (U7 à U13) mais également pour le foot à 11 avec la catégorie U15.
Soucieux de pouvoir proposer la pratique du football au sein de nos équipes jeunes, mais aussi, voyant les difficultés que peuvent avoir les clubs amateurs pour composer un/des effectifs fournis en quantité,
Cette entente permettra donc de regrouper les effectifs mais également les structures et toutes les personnes qui œuvrent auprès des enfants dans la pratique de leur sport.
Toutes personnes, entreprises ou collectivités qui désirent nous rejoindre et s'investir dans la bonne marche de cette entente sont les bienvenues.
Pour contact Xavier Nassau (responsable école de foot)
Emile Mannechez secrétaire du SC Dormans