Site web GRS ARC EN CIEL LOUVERNE

53950 LOUVERNE
club.quomodo.com/grs-louverne

Responsable : FABIENNE GUILMEAU

Voir aussi : les autres sites web (Mayenne 53)

BUREAU SAISON 2016/2017

Présidente : Nathalie Mézières
Trésorière : Rachel Lemesle
Secrétaire : Valérie Montembault
Membres : Fabienne Guilmeau
Nadège Jamoteau
Loïc Caillebotte
Catherine Lebras
Manuella De Melo
Léïna Raki
Emmanuel Julien

Lundi soir P3 17h15 à 18h45 Salle Les Pléiades - Rachel

CREATION DU CLUB

C'est au sein de la F.S.C.F., fédération sportive et culturelle de France,que le club de G.R.S. de Louverné voit le jour. Cette fédération affinitaire, humaniste et ouverte à tous, place l’homme au centre de ses préoccupations
dans ses diverses actions et vise dans tout ce qu'elle propose l’épanouissement harmonieux de la personne dans toutes ses dimensions

La fédération privilégie une vie associative propice à vivre ensemble, source de plaisirs et de joie partagée. C'est dans cet esprit que la fédération fonde ses objectifs éducatifs essentiellement sur :
L’ouverture, le Respect, l’Autonomie, la Solidarité et la Responsabilité.

Créé en juillet 2010, le club de Louverné est jeune dans l'esprit mais ancien par l’expérience.

Son origine est l’association de 3 générations de mère en fille qui pratiquent depuis 1972,à l'initiative de Nathalie Mèzieres (professeur EPS) aidée de sa fille Mathilde ( licence STAPS ) et de sa maman (professeur EPS retraitée).

Aidées d’anciennes gymnastes et de mamans...