Site web A.S.L Gymnastique Longuyon

Gymnastique

54260 LONGUYON
club.quomodo.com/a-s-l_gymnastique_longuyon

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

Taille : 12ans

Marque: Agiva
État: Très bon état, acheté neuf l'année dernière.
Prix: 50€

État: Bon état, acheté d'occasion il y a 1ans
Prix: 20€

État: Très bon état
Prix: 35€

Taille : 10ans

Marque: Christian Moreau
État: Très bon état (porté seulement 2 fois)
Prix: 40€

Taille : 12ans

Marque: Christian Moreau
État: Neuf (porté peu de fois en compétition)
Prix: 50€

Marque: Christian Moreau
État: Très bon état (porté 3 ou 4 fois)

Taille : Taille 14ans

Marque: Décathlon
État: Bon état (porté 3-4fois)
Prix: 20 €

Stage "apprenti coach"

Jeudi 30 et vendredi 31 août 16 gymnastes sont venues à la salle de gym non pas pour s'entrainer mais pour se former à entraîner les autres.
Cette petite formation leur a permis d'apprendre les bases que doit connaître un entraîneur de gymnastique.
Elles peuvent maintenant venir aider nos coachs lors des différents cours.

Merci à vous les filles et garder cette motivation que vous avez !

Taille : Taille 0

Marque: Christian Moreau
État: Très bon état (porté 3 fois pour les compétitions et acheté neuf pour la saison 2017/2018)
Prix: 60€

Taille : 10 ans

Marque: Christian Moreau
État: Bon état (porté uniquement en compétition)

Taille : 8 ans

Marque: Christian Moreau
État: Bon état (porté uniquement en compétition)

Taille : 38

Marque: Agiva
État: Très bon état (Jamais porté)
Prix: 60€ prix négociable

Le vendeur donne le chouchou assorti avec ce justaucorps

Taille : 44

Marque: Agiva
État: Très bon état (porté 2 fois)
Prix: 55€

Tailles : Disponible en 6ans, 8ans, 10ans et 12ans

État: Neuf
Prix: 10€

(Ne pas tenir compte de l'écusson)

Inscription "j'peux pas j'ai gym" dans le dos

Taille : 12-14 ans.
Marque: Quechua
État: Bon état
Prix: 5€

Taille : 6-8 ans.

Marque: Domyos
État: Bon état
Prix: 5€

La bourse de l'ASL gymnastique, le coin des affaires

Ici vous trouverez des justaucorps ou encore des accessoires pour la gymnastique à petits prix.
Si un article vous intéresse merci de remplir le formulaire en bas de page en précisant le numéro de l'article souhaité. Par la suite nous vous mettrons en relation avec le vendeur.

Si vous aussi vous souhaitez vendre vos anciens justaucorps ou accessoires merci de prendre contact avec Vickie à l'adresse mail suivante : vickiem54260@gmail.com. Dans votre mail pensez à mettre une ou plusieurs photos du ou des produit(s), le ou les prix et les informations complémentaires (taille, état, marque,...).

Néanmoins ce service reste une aide, le club décline toute responsabilité sur les articles vendus.

Rafraichissement pour la salle de gym

Pendant les vacances d'été certains coachs et quelques gymnastes sont venus pour repeindre la salle de gym afin lui donner un coup de neuf. Les gyms ont pu nous montrer leurs talents d'artistes peintres durant ces 2 jours de travaux intensifs, en réalisant des dessins de gymnastes sur les murs.

L'inauguration de la salle a eu lieu le samedi 1er septembre 2018, après l'assemblée générale du club, nous remercions Mr le Maire pour sa présence lors de cette cérémonie.

Merci également à tous ceux qui sont venus nous aider pendant ces 2 jours !

Concours à Longuyon

Cette année pour le concours Pays-Haut des poussines c'était au tour de notre club d'organiser la rencontre des différents clubs (Rehon, Joeuf, Briey, Mont-Bonvillers et bien sur Longuyon).
Nous remercions tous les bénévoles qui sont venus mettre en place la salle des sports le samedi 25 mars (c'est à dire déplacer tout le matériel de notre salle de gym vers la salle des sports Léo Lagrange, poutres, barres, ...) mais également ceux qui nous ont aidé à tout remettre en place le lendemain. Nous remercions également les parents pour les pâtisseries qu'ils nous ont confectionné et pour avoir tenu la buvette toute la journée du dimanche pendant la compétition.
Merci aussi à La Croix rouge pour le poste de secours.
Et félicitations à nos gymnastes qui ont gagné 28 médailles lors de ce concours !

Marché de Noël

Le Week-end du 10 et 11 décembre le club a tenu un stand sur le marché de noël de Longuyon. Nous remercions les bénévoles qui sont venus tenir le stand, ceux qui ont participé à la confection de nos petits gâteaux, et également à tous ceux qui sont passés nous voir. Les bénéfices serviront à l'achat de matériel ou pour les déplacements. Merci à tous et rendez-vous l'année prochaine.