Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Informations

Responsable :

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

Dernières actus du site internet :

Un des attraits du compte supporter est d'avoir la possibilité de créer un...

Un des attraits du compte supporter est d'avoir la possibilité de créer une identité visuelle pour son équipe. Les logos, bannières et maillots qui sont présentés dans cette rubrique sont de conception et de réalisation personnelle.

Président depuis la saison 11, avec le comité actif qui m' entoure, j'ai dcidé...

Président depuis la saison 11, avec le comité actif qui m' entoure, j'ai décidé de mettre tout en oeuvre pour faire grandir antarès basket. Grandir, oui, mais avec maîtrise et objectivité sans rendre ni l'un ni l'autre indispensable au mépris de l'équilibre de notre club. Garant des curseurs sportifs et financiers, j'ai souhaité que notre association se structure sans précipitation mais avec détermination.

L'équipe d'encadrement technique travaille dans l'ombre avec efficacité et méthodologie. La qualité de nos joueurs met en évidence les progrès réalisés sous la houlette du coach. Les dirigeants assurent une gestion dynamique dans la durée. Chaque semaine, les uns et les autres s'activent pour que antarès basket vive, évolue et progresse. La cohésion qui anime nos membres met en avant des valeurs qui me sont chères : loyauté, confiance et respect.

Saison 15-IV.19

La saison 15, est la plus malheureuse depuis le début en ligue IV, seule la coupe faisait penser que l'on avait un effectif et un staff fort, 7ème place seulement. Même pas l'avantage du terrain pour les play-down. 9a commence très 1er match, une défaite mais l'on s'en sort quand même, grâce à un revers très impressionnant: match 2 98-123 et match 3 105-95. Voilà la saison 15 en quelques mots.

Saison 12-IV.19

L'arrivée de Sean Stallwood et de Florian Meurin bouleverse les plans du club. L'objectif initialement prévu est la 6ème place voir la 7ème, mais des retournements de situations vraiment inattendus propulsent alors Antarès à la 5ème place, derrière la CHTIEQUIPE, Olympique de PUCHAY, Fire Wings et BCB team. Malheureusement la 5ème place est la pire, pas de match pendant 2 semaines, grosses pertes d'argents. Mais bon le maintient est le plus important.

Saison 13-IV.19

Après le départ de Xou Xuri en début de saison, on prévoit l'arrivée de Balint Dombi. Ce joueur arrive à cause d'un gros problème financier qui a contraint Antarès à vendre la draft. L'équipe pour les play-offs se composent ainsi à la mène Pablo Sacristan, en arrière Felipe portugal remplacé par Julio Cansino, en position de shoot Octavio Rua, en ailier fort Pavel Stojanoski et en pivot Balint Dombi. Grâce à cette composition Antarès fait son plus beau parcours de play-offs en ligue IV.

Saison 14-IV.19

L'arrivée de Stan HEFFERNAN au club a tout chamboulée, alors que le club ne gagnait que 3 rencontres sur 8 matchs son arrivée a permis au club d'être à la 4ème place au lieu de la 6ème avant son arrivée. Mais le club a aussi été très loin en coupe 6 tours réalisés par l'équipe. Les play-offs se sont très mal déroulés 1 match 1 défaite. La saison 14 est donc miraculeuse niveau coupe, chanceuse niveau championnat et désastreux niveau play-offs.

Saison 11-V.82

Le club a été crée le 23 février 2010, c'est à dire fin de saison 11 dans buzzerbeater. Après cette création le club était 3ème en ligue V.82, il gagne son 1er match de 14 points. Les victoires se succédent, 8 victoires de rangs pas mal non ?? Enfin arrivent les play-offs, 4 victoires en 4 matchs, le titre acquis pour le club. Le club monte alors en ligue IV, mais ça, c'est une autre histoire.

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82

A ne pas oublier!!!

Le président: Le Pr Procyon

L'entraineur: Golgoth54

Et l'entraineur adjoint: Goldorak ...

antarès

Nom: Basket antarès

Fondation: 27 février 2010

Salle: Vega (6635 places)
...

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82

Palmarès

Coupe: MVP saison 13, france, IV.19
Championnat saison 11, france, V.82
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z