Responsable : David FISCHER

Voir aussi : les autres sites web (Meurthe-et-Moselle 54)

ENSEMBLE FLEURISSONS NOTRE VILLE

ENSEMBLE FLEURISSONS NOTRE VILLEC’est à l’annexe 2 de la salle polyvalente que s’est déroulée la remise officielle des prix du concours « Ensemble, fleurissons notre ville »
Le maire David Fischer, accompagné d’Annick Veber et son équipe ont félicité tous les participants . "Vous contribuez pleinement à l’embellissement de notre ville"
Des remerciements ont également été adressés aux commerçants qui ont offert de nombreux lots.
Sans oublier, les employés municipaux des espaces verts qui ont réalisés un travail exceptionnel !

72 ÈME ANNIVERSAIRE DE LA LIBÉRATION DE DOMBASLE

72 ÈME ANNIVERSAIRE DE LA LIBÉRATION DE DOMBASLE Nous ne rendrons jamais assez hommage à tous nos compatriotes qui ont eu le malheur de vivre de l’intérieur ces années terribles d’occupation et d’oppression. Nous devons avoir une pensée pour tous : soldats, civils, femmes, enfants et bien sûr résistants, à qui nous témoignons notre plus profond respect et notre admiration pour leur courage

FoRUM DES ASSOCIATIONS

FoRUM DES ASSOCIATIONSBelle réussite, pour le 2ème forum des associations !
Ce rendez-vous est devenu incontournable !
Cette richesse et cette variété du tissu associatif contribuent ainsi à faire de Dombasle, une ville dynamique et attractive !
UN GRAND MERCI À TOUS !

Cédric maury: Agent de surveillance de la voie publique

Cédric maury: Agent de surveillance de la voie publiqueCédric MAURY vient d'être recruté par la mairie. Ce nouvel agent de surveillance est un ancien militaire. Ces missions seront très diversifiées. Il devra faire appliquer les arrêtés municipaux en ville.

EST REPUBLICAIN - DEMANDE                    CLIQUER SUR LA CROIX POUR FERMER

Madame,
Monsieur,

Dans votre édition du dimanche 13 avril 2014 en page 2 dans un article consacré à l'UMP Nadine Morano se permet de préciser que Dombasle a été gagné lors des dernières élections municipales.
Je m'insurge contre de tels propos et une telle récupération.. La liste de droite qui s'est présentée à Dombasle était celle menée par Rachel Colmez (encartée UMP). Elle s'est d'ailleurs maintenue au second tour avec le soutien appuyé de Jean-François Guillaume (UMP) présent sur un tract et lors d'une réunion publique.
Cette liste possède 2 élus au sein du nouveau conseil municipal. Ces deux élus de droite ont voté "contre" les délibérations de la majorité que je représente lors du récent conseil municipal qui s'est tenu en mairie.
J'ai mené une liste de rassemblement qui n'est absolument pas dépendante de l'UMP et je ne suis encarté au sein d'aucun parti politique.
Mon équipe et moi-même représentons le parti des Dombaslois.
Je vous serais reconnaissant de m'accorder un droit de réponse...