Site web COMITE DEPARTEMENTAL MORBIHAN SAVATE BF

Boxe Française

56890 PLESCOP
www.comite-morbihan-savatebf.com

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

DIDIER BUCH cadre TECHNIQUE 56

DIDIER BUCH cadre TECHNIQUE 56CQPAS SBF - SF - SBD
BPJEPS Sports de Contact
BEES1 SAVATE BF
DEJEPS SAVATE BF
Ancien sportif de Haut Niveau Savate bf
- Niveau International
Gant D'Argent 5 ème DG Combat - GAT1
Médaille d'argent Ministère des Sports

Distinctions honorifiques Fédération Savate bf
Gant Vermeil 2011
Gant d'or 2013

DATES DES FORMATIONS MORBIHAN

Passage de Grade: 13 octobre à Lanester

à partir de 9h Tenue SBF et Chaussures SBF _ Passeports Sportif et licence SBF.
Salle Réné Ihuel av Kesler Devillier 5660 Lanester

Formation Moniteur:

UC1 le 10 et 11 NovembreLieu de la formation Complexe sportif Rue des Fontaines à Ploeren à partir de 9h
FORCLUSION 01 NOVEMBRE 2018

Le CQP ANIMATEUR DE SAVATE s'adresse aux personnes qui souhaitent exercer une fonction salariée d'animation de la SAVATE boxe française à titre d'activité accessoire.

Limite horaire d'exercice : 10h maximum par semaine sur la base d'une saison sportive de 36semaine, soit 360h.
Rémunération : classé en groupe 3 (Convention Collective Nationale du Sport), le salaire horaire brut ne peut pas être inférieur à 11,03€ au 1er janvier 2008.

- COMMENT OBTENIR LE CQP LORSQUE L'ON EST DEJA MONITEUR DE SAVATE BOXE FRANÇAISE ?

En suivant un stage d'adaptation à l'emploi de 2 jours (14h) organisé par la Ligue de Bretagne de SBF & DA.
Les demandes d'équivalence pour l'obtention...

EXAMEN GANT JAUNE

Le Gant Jaune est délivré par un jury placé sous l’autorité du Délégué Technique Fédéral (DTD) et à partir de session d’examen relevant d’un organe décentralisé de la FFSBF&DA (Comité Départemental).

Christian delaunay

Trésorière du Comité Dpt 56

Jean Jacques legros president cd56sbf

Moniteur SBF - CQPAS
Club Savate Ploermel

PHILIPPE PETIT RESPONSABLE COMPETITION MORBIHAN

Moniteur SBF - CQPAS
Club Saint Anne D'Auray

Action éducative avec le Centre de Soins en Addictologie à Ploeren

Action éducative avec  le Centre de Soins en Addictologie à Ploeren<br/>

Convention entre le CD56SBF et L'Ancre, Centre de Soins en Addictologie à Ploeren

- action menée par le Président CD56 Gérard LEGAL tous les vendredi matin de 10h30 à 12h00 (initiation Savate BF).

LA VILLE DE VANNES & LA SAVATE BOXE FRANCAISE

Le 18 Juin 2011 à Vannes, découverte de la Savate BF avec des jeunes de 5 à 17 ans. Environ 70 enfants étaient présents pour découvrir la Savate. Promotion Savate Ville de Vannes, fête du Quartier Ménimur Maison des jeunes, journée de découverte encadrée par le Comité Départemental 56 Savate BF, Didier BUCH (DTD56 SBF), Guenolaig Hivert Moniteur SBF - CQPAS.
En collaboration avec le Comité Départemental boxe anglaise, intervenant Nicolas Basile Daubert Educateur Sportif BA.