Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web Communauté Football Club

Football
16 rue St Felicissime
56800 PLOERMEL
www.communautefootballclub.fr

Informations

Responsable : Fred Jigorel

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone :

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Dernières actus du site internet :

ANNONCE (GUER) : Match amical

L'entraîneur des U16/U17 des enfants de Guer recherche un match amical pour ce week-end, plutôt vendredi si possible vers 16h. Son équipe joue actuellement en D2 et est première de son groupe.

Si vous voulez jouer face à Guer, contactez ce numéro : 0698295676

R3 : LA GACILLY - SAINT SERVANT : « on va se battre jusqu’au bout pour se maintenir »

R3 : LA GACILLY - SAINT SERVANT : « on va se battre jusqu’au bout pour se maintenir »En perdant ce weekend à Questembert, le club de Saint-Servant se retrouve lanterne rouge de son groupe de R3. Ce dimanche, le gardien, Benoit Morin et son coéquipier, Florian Nayl, vont affronter le leader, La Gacilly. Suite à la défaite le week-end dernier, les deux hommes ne sont pas abattus pour autant : « On est dans une spirale négative. Il reste encore les matchs retours. Il va falloir gagner face à nos concurrents directs et faire quelques résultats chez les équipes de tête. Rien n’est perdu. On va se battre jusqu’au bout pour se maintenir. J’espère que l’issue sera positive car cela récompenserait le travail de nos dirigeants et le soutien de nos supporters. »

Besoin de points

Ce dimanche, la lanterne rouge va se frotter au leader de la R3 qui vient de perdre son premier match de la saison face à Malansac. Les deux joueurs s’attendent déjà à un match compliqué comme à l’aller : « On n’a rien à perdre. Il faudra être solidaire et tout donner pour espérer rapporter des points car...

D2 : CARO MISSIRIAC - CROIX HELLEAN : un match très disputé

D2 : CARO MISSIRIAC - CROIX HELLEAN : un match très disputéSuite à sa victoire sur le terrain de Campénéac, La Croix-Helléan se repositionne au classement et peu connaître une deuxième partie de saison intéressante. Ce dimanche, les joueurs se déplacent sur le terrain de Caro-Missiriac. Jimmy Chefdor revient sur le classement de son équipe suite au dernier match face à la Brocéliande de Campénéac : « Avec les trois points, un écart commence à se former avec la deuxième partie de tableau et on peut voir que ça se ressert aussi devant. » Le club est actuellement 6e à seulement deux points de la seconde place.

« Ça va se jouer sur les détails »

Ce dimanche, La Croix-Helléan va affronter Caro-Missiriac qui est second au classement et qui vient d’infliger une lourde défaite à la réserve de Taupont sur le score de 7-1. « Ils sont sur une bonne dynamique avec également un match nul contre l’Ussac 2, le leader. Par contre, une victoire dans ce match, nous permettrait de passer devant eux. Je pense que ça devrait être un match très disputé comme à l’aller....

CHAMPIONNAT : 12e journée

CHAMPIONNAT : 12e journéeDimanche 03 février 2019

COUPE DE BRETAGNE : 16e de finale

Dimanche 10 mars 2019

TROPHEE DU MORBIHAN : 7e tour

Dimanche 10 février 2019

COUPE CHATON : 5e tour

Dimanche 10 février 2019

CHAMPIONNAT : 11e Journée

Dimanche 27 janvier 2019

D3 : GUILLIERS - MOHON SAINT MALO : « Sortir un grand match »

D3 : GUILLIERS - MOHON SAINT MALO : « Sortir un grand match »<br/>Malgré une défaite contre Josselin en Coupe chaton, le club de Guilliers garde en tête son objectif principal, la montée en D2. Laurent Blondeau, entraîneur de Guilliers revient sur la défaite face à Josselin : « C’est toujours une déception de perdre un match. Cependant, la victoire de notre adversaire est méritée et logique. »

Match à enjeu

Ce dimanche, les locaux (1er) vont recevoir Mohon-Saint-Malo (3e ) pour un match à enjeu sachant que les deux équipes sont sur le podium et ne veulent rien lâcher. « Je ne sais pas si c’est un premier tournant dans la saison car il y a déjà eu des matchs face à des concurrents directs qui ont été en notre faveur sur peu de chose. Il faudra sortir un grand match face à la seule équipe toujours invaincue dans notre championnat », avoue le coach.

À l’affût

En étant en pôle position, les joueurs de Guilliers ont les cartes en main pour réussir leur objectif de montée. « C’est vrai, on est en bonne position cependant il reste encore 13 journées à jouer...

D2 : SERENT - LA CLAIE : « les joueurs attendentavec impatience ce derby »

D2 : SERENT - LA CLAIE : « les joueurs attendent<br/>avec impatience ce derby »Pour le moment, SaintCongard est l’actuel leader de la D2 mais le club peut perdre sa place si La Claie gagne ses deux matchs en retard dont le premier face à Sérent, ce week-end.

Retour en arrière, il y a quelques mois, Sérent connaissait une descente en D2 et durant l’intersaison, le mercato estival ne se passe pas comme prévu. « Cet été fut compliqué, je dirais même injuste. Il a fallu rebondir. Aujourd’hui, le club a cinq arbitres licenciés dont trois qui ont été reçus au mois de novembre. Maintenant, on prépare les années à venir. L’arrivée de nouveaux joueurs est indispensable pour étoffer notre effectif », explique Christel Barboteau.

Un nouvel élan

Aujourd’hui, Sérent repart sur un nouveau projet avec une commune qui investie dans de belles installations sportives. Elle pourrait même faire des envieux pour un club qui joue en D2 : « Suite à notre saison dernière compliquée en D1, l’objectif est de se maintenir en D2. Notre bon début de saison motive les joueurs et ils attendent avec...

GUILLIERS (D3) - JOSSELIN (D1) : FAIRE RESPECTER LA HIÉRARCHIE

GUILLIERS (D3) - JOSSELIN (D1) : FAIRE RESPECTER LA HIÉRARCHIE Lors du tournoi en salle à Saint-Servant, l'entraîneur du CS Josselin, Benjamin Roussel (au centre) était attentif aux matchs.

Ce dimanche, Josselin, leader de la D1 va affronter Guilliers (D3) pour le compte du 6e tour du trophée du Morbihan. Ils devront se méfier de leur adversaire qui aime faire quelques coups face aux grosses écuries.

Après avoir passé les fêtes en étant premiers de son groupe de D1, les Josselinais vont devoir faire attention aux poursuivants surtout après la victoire de Mauron en match en retard. « On les a jamais enlevés de la course au podium, on connaît la valeur de cette équipe et de leur club », confie l’entraîneur, Benjamain Roussel. "Il est intéressant d’avoir des équipes qui prennent le maximum de points cela oblige les joueurs à être à 100 % sur chaque rencontre et de ne pas prendre les matchs à la légère. »

Concernant le 6e tour du trophée du Morbihan, les deux clubs se connaissent bien car Josselin avait éliminé Guilliers sur le score de 3-0 l’année dernière...

COUPE DE BRETAGNE FEMININE : LA GACILLY (R2) - PLOERMEL (R1)

COUPE DE BRETAGNE FEMININE : LA GACILLY (R2) - PLOERMEL (R1)Pour le premier tour de la coupe de Bretagne féminine, l’Us La Gacilly (R2) va recevoir son voisin, le Ploërmel Fc (R1).

Pour commencer l’année, les Gaciliennes s’imposent 5-0 face à Créhen-Pluduno en match en retard. « On est sur une bonne série en championnat. Il faut confirmer par la suite. On a notre destin entre nos mains. À nous de faire les choses comme il le faut », explique Karen Hillion.

Ce dimanche, cette dernière va affronter son ancien club, le Ploërmel Fc pour le compte du premier tour de la coupe de Bretagne féminine : « Mon ancienne équipe a beaucoup changé. Il reste quelques filles avec qui j’ai pu jouer lors de mon passage à Ploërmel. Je prends cette rencontre comme un match de coupe sans me préoccuper de l’adversaire. Mon objectif est clair, aller le plus loin possible dans cette compétition. »

Le Ploërmelais : Vendredi 11 janvier 2019

Mauron(D1) - Bréhan(R3) : "Il faut répondre présent"

Mauron(D1) - Bréhan(R3) : "Il faut répondre présent"L’indépendante de Mauron commence bien l’année 2019 avec une victoire 2-0 face au Roc-Saint-André avant de rencontrer Bréhan au 4e tour de la coupe chaton.

L’entraîneur, Anthony Thébault est satisfait par cette victoire : « Sur le plan comptable, ça nous fait du bien. En plus, si on arrive à gagner notre dernier match en retard, on sera dans le bon wagon. »

L’année dernière, Mauron a eu du mal à survivre en R3 et à dû redescendre en D1. Le coach revient sur les changements entre les deux divisions : « On le voit surtout sur la deuxième moitié de tableau. Le jeu étant plus direct et moins tactique par rapport au niveau des joueurs sans être négatif. C’est plus difficile de jouer contre des équipes comme ça où les adversaires débordent d’envie et sont plus dans un registre athlétique et physique. Je pense que cette saison, Josselin, le leader de notre groupe a un niveau R3 au vu de notre rencontre face à eux. Taupont et Carentoir sont aussi intéressants à jouer. »

Ce week-end, justement,...

CLASSEMENT : LE MEILLEUR BUTEUR DE D1 EST JOSSELINAIS

CLASSEMENT : LE MEILLEUR BUTEUR DE D1 EST JOSSELINAISAvant de reprendre le championnat, Clément Picaud, le buteur du CS Josselin, est leader du classement des buteurs de D1 avec 11 réalisations en 10 matchs.

« Le Ploërmelais : À la misaison, tu es le meilleur buteur de la D1, quel est ton secret ? Clément Picaud : Je n’ai pas vraiment de secret, c’est le travail à l’entraînement qui se répercute le dimanche. L’enchaînement des matchs qui permet de garder cette bonne dynamique. C’est aussi la première année depuis que je suis en senior que je n’ai pas de pépins physiques ce qui me permet d’avoir ce rendement. Je joue également dans une très bonne équipe avec de très bons joueurs qui me mettent dans de bonnes conditions pour me créer des occasions, c’est tout de suite plus facile.

« Je cours aussi vite qu’un Kylian Mbappé mais plus comme un Lilan Laslandes »

Quels sont tes qualités et tes défauts en tant que buteur du CSJ ?
Mes qualités sont mon jeu dos au but, mon jeu de tête et la puissance quand le physique suit. Concernant mes défauts, je...

ANNONCE (LA GACILLY FEMININE) : RECRUTEMENT

Afin de renforcer et pérenniser sa section féminine l'US LA GACILLY recrute des joueuses de niveau R1/R2 voir D2 pour l'équipe A évoluant au niveau R2 ainsi que des joueuses moins expérimentées pour l' équipe B évoluant au niveau District du Morbihan.

Nous recrutons à partir de cette trêve hivernale pour la saison 2018/2019, également pour la saison 2019/2020 à compter de juin.

Pour vous permettre un épanouissement footballistique et professionnel nous vous proposons plusieurs offre d'emploi, stage ou contrat de qualification selon vos études ou aspirations sur les régions de Nantes, Rennes et Herbignac.

Pour chaque nouvelle joueuse nous offrons la licence la 1ère saison et possibilité de defrayement.

Pour plus d'informations sur ces points, contacter Fred Hillion au 06.03.41.44.57

MATCHS EN RETARD

Dimanche 06 janvier 2019

TROPHEE DU MORBIHAN : 6e tour

Dimanche 13 janvier 2019

COUPE CHATON : 4e tour

Dimanche 13 janvier 2019

COUPE DE BRETAGNE FEMININE : 1er tour

Dimanche 13 janvier 2019

COUPE DE BRETAGNE : 32e de finale

Dimanche 20 janvier 2019

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z