Site web Garde de la mi-voie GUILLAC

Football

56800 GUILLAC
club.quomodo.com/gmvfootetanimation

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Calendrier des rencontres en 2016-2017

Le calendrier est en ligne en format excel ou en format PDF

Le planning des voitures est en cours

CALENDRIER U132016-2017

Le calendrier est en ligne pour le groupe B et le groupe D en format excel ou groupe B et groupe D en format PDF

CHAMPIONNAT D3

L'équipe de Guillac-Taupont figure dans le championnat D3 en poule H : voir le calendrier.

ECOLE DE FOOT

Les entrainements u7 et u9 commencent le mardi 6 septembre à 18 h au stade de Guillac.
Venir en tennis.

CALENDRIER SENIORS

Nouvelle page

Une page U15 est ouverte sur le site. Elle permet d'accéder aux calendriers du championnat de D3 et du trophée U15

Entente Taupont - Guillac

SAISON 2015-2016

La GMV présente cette année 3 équipes U13 dans l'Entente GMV Guillac-Avenir ST Servant/oust.
Les rencontres commencent le 23/01/2016.
L'équipe garçons évolue dans le groupe B secteur.
L'équipe filles et l'équipe mixte évoluent dans le groupe D secteur.

Calendrier des rencontres en 2016-2017

La nouvelle saison reprend le 1er octobre 2016. Le calendrier est en ligne en format excel ou format PDF
Les schémas d'organisation des plateaux sont disponibles sur le site du secteur.

Le planning des voitures est en cours

CALENDRIER DES JEUNES

Le calendrier des jeunes est en ligne.
Le calendrier des équipes U13 est en ligne : groupe B secteur et groupe D secteur (2équipes).
La feuille de match et la liste des responsables sont disponibles sur le site du secteur.
Le calendrier U11 est paru en page U11.
Les plateaux U7 et U9 débutent le 01/10/2016. : voir en page U7 et en page U9 les calendriers.
Le planning des voitures est consultable.

SENIORS : Convocations pour le 29/04/2018

SENIORS A : Guillac reçoit La Cruguel C Match à 15h30 présence => : voir les convocations.

SENIORS B : Guillac reçoit Josselin C présence => voir les convocations.

08/05/2015 : PLOUFRAGAN

FORMATION U7

Yann MOULON a participé à la journée de formation des animateurs U6-U7 le 29/11/2014 à Taupont.
Merci à Yann pour cet investissement.
Quelques photos à voir sur le site du district.

LORIENT le 08/02/2015

Voir aussi : Les photos sur le site de la Ligue de Bretagne

LICENCE VIERGE

RECONNAISSANCE

RECONNAISSANCELa GMV a été conviée par le district à une remise de récompense à Lorient le 14 avril 2014.
C'est une reconnaissance du travail du club pour les filles.
L'investissement des filles est aussi reconnu et elles ont reçu un sac de sport, une tenue complète et un Kway.
Le club a été doté de ballons et chasubles.
Donc bravo les filles et continuez !!!

Pour une vraie labellisation il nous manque des équipements sportifs et des animateurs diplômés alors !!

REGLEMENT DE L'ECOLE DE FOOT

Les animateurs de l'école de foot ont établi un règlement que vous êtes invités à consulter pour le bien des enfants.

Ouverture vers d'autres sites

Cette note permet de présenter les liens pour l'accès à d'autres sites. Le lien est intégré à l'image représentant chaque site.

INTEMPERIES

La procédure publié par le district est disponible. La situation est différente en fonction de la publication ou non d'un arrêté municipal le samedi avant 10 heures. Voir aussi la fiche intempéries.

Calendrier U11 saison 2016-2017 màj 05/10/2016