Sites web gratuits et Agence Web en ligne

Site web PLOUHINEC BASKET OCEAN

Club / Association sportive
BasketBall
55 rue du Driasker-
56680 PLOUHINEC
club.quomodo.com/plouhinecbasketocean

Informations

Responsable : Pierre STEPHANT

(Président / Gérant / Autre)

Téléphone : 02 97 36 67 50

Fax :

Voir aussi : les autres sites web (Morbihan 56)

Dernières actus du site internet :

MATCHS

POUR LE BON DEROULEMENT DES MATCHS MERCI DE BIEN VOULOIR ETRE PRESENT A L'HEURE A CHACUN DE VOS POSTES.

EN CAS D'EMPECHEMENT MERCI DE BIEN VOULOIR TROUVER UN REMPLACANT RAPIDEMENT

U13 EQUIPE 1

U13  EQUIPE 1ENTRAINEUR: GERARD LN
COACH: MAIWENN LT
U13 F

PARTENAIRES

PARTENAIRES DU CLUB

- Restaurant LE SCAMPI
- Club Equestre LE BRAMBIS
- LUCIE COIFFURE
- CARABREIZH
- SAS MOSSINO
- BAR PMU CHEZ LAMOUR A RIANTEC
- GARAGE DE PLOUHINEC FACE A INTERMARCHE
- O. MARTEVILLE
- BAR LE TRISKELL
- LE NAPOLITAIN


Article OUEST FRANCE du 06 Novembre 2012




Dimanche, la section basket de la Jeunesse ardente de Plouhinec (Jap) avait investi la salle Kilkee pour son traditionnel troc et puces de l'automne.

70 exposants ont occupé l'espace et reçu la visite de plus d'un millier de chineurs. « 70 exposants et 1 200 entrées, c'est une bonne fréquentation », pour les organisateurs, malgré, ou peut-être grâce à, la météo peu clémente de la journée.

Chez les exposants, quelques-uns avaient le sourire ; d'autres un peu moins. « Les chineurs sont de plus en plus exigeants ; ils voudraient tout pour rien », s'exclamait l'un d'eux. Et de poursuivre: « Mais on le sait, c'est la règle du jeu ! »

Une vingtaine de bénévoles se sont dépensés sans compter de 6 h à 20 h, pour le succès de la journée, sans compter la préparation et le démontage. Les bénéfices de la journée serviront à l'achat d'équipements et à payer divers frais de fonctionnement.

Prochain rendez-vous extra-sportif pour la section, l'arbre de Noël pour les jeunes basketteurs, mi-décembre, salle...

Une équipe de France militaire féminine gagnante - Plouhinec

Une équipe de France militaire féminine gagnante - Plouhinec


Evénement sportif exceptionnel et de haut niveau, vendredi soir, au gymnase de la place Kilkee. Afin de préparer le championnat du monde militaire de basket, qui se déroulera la dernière semaine d'août à Colmar, l'équipe de France militaire féminine est venue effectuer un stage de préparation dans la région, le temps d'un week-end prolongé.

Arrivée jeudi, l'équipe nationale, dont le manager général est un Lorientais, Marc Sturgeon, était hébergée à la Base aéronavale de Lann-Bihoué. Elle est venue, dès le lendemain, le vendredi disputer un match amical contre une sélection des équipes féminines de la Jap, la Jeunesse ardente de Plouhinec, et de Belz.

Un nombreux public a assisté à cette rencontre de qualité et très engagée. Équipe de France militaire oblige, le match a été précédé par La Marseillaise, reprise en coeur par l'encadrement et les joueuses.

Le score a peu d'importance. Malgré le courage et l'application de la sélection locale, la condition physique, l'adresse et la vitesse...

UN SUCCES !!!!

UN SUCCES !!!!

Le club de basket, ancienne section de la Jeunesse ardente de Plouhinec (JAP) aujourd'hui dissoute, avait fait le pari de proposer deux soirs de suite, vendredi et samedi, un spectacle comique dans l'espace Calloch. Au programme, Le Guerzaillou, fils du célèbre Marie Guerzaille.
Le premier soir, environ 350 personnes ont assisté au spectacle. Samedi soir, la salle de 450 places était comble. David Le Marchand, dit « Le Guerzaillou », seul sur scène, a enchaîné les sketches à un rythme d'enfer, pour 2 h 30 de rires.
C'était de l'humour de tous les jours, sans vulgarité. Ce spectacle familial a déclenché régulièrement de nombreux fou-rires dans toute la salle. Des gens étaient venus d'assez loin, comme cette famille brestoise et cette autre rennaise.
Les bénéfices de cette soirée serviront à l'achat d'équipements et aux émoluments d'un nouvel entraîneur pour l'équipe senior féminine du club de basket.

LE GUERZAILLOU

LE GUERZAILLOU

La section basket de la Jeunesse ardente de Plouhinec, propose ce soir et samedi un spectacle comique exceptionnel, à l'espace Calloch, avec la venue du Guerzaillou.
Fils du célèbre Marie Guerzaille, David Le Marchand, dit Le Guerzaillou, sera seul sur scène, mais interprétera une multitude de personnages de tous les milieux, qui s'enchaînent à un rythme d'enfer. Deux heures trente de rires ! « C'est de l'humour de tous les jours, sans vulgarité, pour un spectacle qui peut-être vu par toute la famille », résume-t-il. Il joue aussi beaucoup sur le visuel, des sons et lumières, un semi-remorque de matériel l'accompagne.
Vendredi 7 et samedi 8 juin, à 20 h 30, à l'espace Calloch. Entrée : 9 €, adultes ; 5 €, moins de 12 ans. Réservations à Plouhinec : Le Scampi, O'Délice Boulangerie, bar-tabac l'Avel Mat, le Point I). A Riantec : au bar-tabac Chez Lamour. Renseignements, tél. 02 89 70 72 16.

POUR PLUS D'INFOS....


CONTACTER :
Pierre Stéphant au 06.75.09.01.26 ou 02 97 85 71 56

Stéphanie MOSSINO au 02.97.36.61.26 ou 06.62.01.85.38
mail: stephanie.pbo.bzh@gmail.com

MODALITE D'INSCRIPTION



RPour une première inscription :

Remplir le formulaire de licence et le côté certificat médical est à remplir par le médecin.
Remplir le formulaire de coordonnées.
Signez et transmettre le règlement intérieur.
Donnez une photo identité.
Règlement à l'ordre de PBO.

Pour une ré-inscription:

Remplir le formulaire de licence et LE QUESTIONNAIRE DE SANTE. Si vous avez un seul Oui dans le Questionnaire, vous devez aller chez le médecin pour avoir un certificat médical.
Pour tout SURCLASSEMENT il faut un certificat médical!!
Coordonnées.
Signez et transmettre règlement intérieur.
Une photo identité si vous souhaitez la changer.
Règlement à l'ordre de PBO.

TRANSMETTRE LE TOUT A :

MOSSINO STEPHANIE
34 LE MAGOUERO
56680 PLOUHINEC

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z