Voir aussi : les autres sites web (Moselle 57)

Historique du club

C'est en 1973, plus précisément le 25 octobre , que le club a été créé sous l'impulsion et la détermination d'un groupe de jeunes du village afin de proposer une animation sportive dans notre commune.
Alors que le football est le sport roi dans notre pays, ces jeunes, en nombre insuffisant pour monter une équipe de foot, ont choisi le HANDBALL.

Durant de nombreuses années, les entraînements ainsi que les compétitions se déroulaient sur un terrain extérieur en macadam situé à l'entrée du village. Ensuite, les différentes équipes ont pu pratiquer leur activité dans le gymnase de la commune voisine d'Entrange. Depuis 2000, grâce à la Communauté de Communes de Cattenom et Environs et la construction d'un gymnase communautaire à Kanfen, nous pouvons pratiquer le handball dans un complexe moderne offrant tous les équipements requis pour nos licenciés.

Depuis 1973, l'association n'a cessé de grandir et de se structurer pour compter aujourd'hui 170 licenciés de tous âges venant principalement de...