Site web POURNOY LC Badminton

57420 POURNOY LA CHETIVE
club.quomodo.com/pournoylcbadminton

Responsable : Marie Thérése HIRSCH

Voir aussi : les autres sites web (Moselle 57)

C'est la reprise...

C'est la reprise... Retour sur les terrains programmé le lundi 28 aout à partir de 20h00.

Ligue du Grand Est - Site temporaire

Ligue du Grand Est - Site temporaireAfin de communiquer sur le projet de la Ligue du Grand Est de Badminton, nous vous proposons un site internet temporaire où vous pourrez consulter la présentation du Projet de Développement ainsi que les dates importantes à retenir.

Le site est en cours de création, n'hésitez pas à le consulter régulièrement afin de vous tenir au courant des dernières mises à jours!

AG ELECTIVE - Grand Est

AG ELECTIVE - Grand EstDans le cadre de l'Assemblée Générale Élective, qui se déroulera le 2 juillet 2016 à la Maison des Sports de Tomblaine, il sera procédé à l’élection des membres du Comité Directeur de la Ligue du Grand Est de Badminton.

Les candidatures à cette élection (document ci-dessous) doivent être adressées à la Ligue Lorraine de Badminton - Maison des Sports - 13 rue Jean Moulin - 54510 TOMBLAINE, pour le mercredi 15 juin 2016 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Seules peuvent être candidates les personnes majeures, jouissant de leurs droits civiques et licenciées à la Fédération Française de Badminton pour la saison 2015/2016.

Compétitions

Infos sur le club

Bienvenue !!!!

Bienvenue sur le site du Pournoy LC Badminton!
Nous sommes heureux de vous faire partager nos actualités, nos commentaires, nos photos.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire et nous faire parvenir vos idées.
En attendant de se retrouver sur le terrain, nous vous souhaitons une bonne visite.

Le Comité

Citsation 2016-2017

Citsation 2016-2017Tarif de la cotisation annuelle 2018/2019

Famille (à partir de 3 Membres) : Réduction de 10%

La cotisation donne droit à :
L'accès à tous les créneaux du club
La participation aux compétitions fédérales - championnats individuels et interclubs
La participation aux tournois jeunes (frais d'inscription et volants partiellement pris en charge par le club)
L'assurance fédérale (liée à la licence).

INSCRIPTIONS

Le club est ouvert à toute personne souhaitant pratiquer le badminton en loisir ou en compétition.Un délai d'essai de 15 jours (3 séances maximum) avec prêt du matériel, est proposé afin de découvrir l'activité avant une éventuelle inscription.

Lors de ces 3 séances d'essais, vous bénéficiez d'une d'assurance.
Merci de compléter ce document, et le remettre à la personne en charge du créneau.

Les Documents à fournir pour l'inscription :
Deux formulaires de prise de licence de la FFBAD (1 exemplaire destiné au club et 1 pour vous).
Le Questionnaire de santé.
Le Certificat médical fédéral SEUL CE MODÈLE SERA ACCEPTE.
Le règlement de la cotisation annuelle en chèque ou espèce.