Responsable : Jean-Pierre GACHENOT

Téléphone : 0387076065 / 0630847669

Voir aussi : les autres sites web (Moselle 57)

Dates Régates sur Mittersheim

Dates Régates sur Mittersheim<br/>22/09/2018 : Régate Caravelle YCN
11/11/2018 : Eisregatta YCSaarbrücken et YCN

INITIATION - PERFECTIONNEMENT- COMPETITION- FORMATION DE CADRES

INITIATION - PERFECTIONNEMENT- COMPETITION- FORMATION DE CADRESL'Union Sportive de Mittersheim Voile est une association affiliée à la Fédération Française de Voile.

Le club est agréé par le service de la cohésion sociale et de la jeunesse et des sports

L' USMV ouvre ses portes de début avril à fin octobre.
La navigation s'effectue sur le plan d'eau du "Lac vert" d'une superficie de 250 Ha sur Optimists, catamarans, 420, 470, 505, quillard, mini croiseurs. Ces bateaux sont mis à disposition des membres à jour de leur cotisation.

Le club fonctionne les week ends, les jours fériés et également pendant les vacances scolaires. Des stages d'initiation, de perfectionnement sont organisés en internat et en externat. L'encadrement des activités est assuré gratuitement pour les membres du club, par des moniteurs diplômés d'état et moniteurs fédéraux.

tarifs

Tarifs :