Site web Comité de Basket-ball de la Nièvre

club.quomodo.com/comite58basket-ball

Responsable : Martine GREGOIRE

Téléphone : 03.86.61.31.69

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

Assemblée Générale 2015

Assemblée Générale du Comité de la Nièvre - Vendredi 19/06/2015 à La Charité sur Loire

Soirée Technique Entraineurs

Lundi 16 mars, Nicolas Faure CTS de Bourgogne et entraîneur de la NM2 à la Charité sur Loire a animé une soirée technique sur le thème " l'apprentissage et le perfectionnement du jeu d'écran".

Une quinzaine de licenciés étaient présents afin d'approfondir leurs connaissances basket.

Le Comité tient à remercier Nicolas Faure pour sa présence, sa gentillesse et la qualité de son intervention.

Merci également au club de La Charité sur Loire pour la salle.

Compte rendu

Fête mini-basket régionale

Le Comité Départemental de la Nièvre a accueilli la Fête Mini-Basket Régionale le vendredi 8 mai 2015. Environ 400 enfants étaient présents venant de toute la Bourgogne, cette journée fut rythmée par des rencontres en 3x3 mais aussi par de nombreuses animations mises en place par la Commission Mini-basket.
Cette journée a rencontré un franc succès et sera de nouveau dans la Nièvre pour la saison prochaine.
Le Comité souhaite remercier les 100 bénévoles qui ont oeuvré pour que cette fête soit une réussite, mais aussi tous les clubs qui ont fait le déplacement.

PANIER D'OR

Samedi 18 avril a eu lieu le Panier d'Or à Neuvy sur Loire. Environ 70 enfants étaients présents récompensés par une médaille et un diplome.

Recyclage début de saison

Cette année le recyclage arbitre de début de saison s'est déroulé à La Charité sur Loire avec Hugues Thepenier comme intervenant.

Coordonneés correspondants club

Désignations

Les désignations arbitres sont désormais consultable directement sur le site du Comité (ici)

AFFILIATIONS - LICENCES

Document officiel

imprimes

jeunes

Stages arbitres

Stage validant ARBITRES
Samedi 21 février 2015 - DIJON

Stage de début de saison

21 septembre - LA CHARITE SUR LOIRE

Statuts et Règlement

Statuts et Règlement du Comité adopté lors de l'Assemblée Générale du 31 Mai 2013 à Imphy

Documents administratifs

Le Comité Départemental est ouvert :

Accueil physique du mardi au vendredi de 10h à 12h

Accueil téléphonique du mardi au vendredi 10h à 12h.

Seniors

DM1 (Pré-régional Masculin)

SF 58-89 (Championnat inter-départemental)

Listing des officiels