Responsable : Patrice Monferran

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

Le mot du PRÉSIDENT du cda 58

C’est avec une grande satisfaction que j’accueille les sites internet et Facebook du Comité Départemental d’Athlétisme de la Nièvre, après celui RUN RUNNING mis en place par la commission CDCHS.
Ces deux outils modernes sont incontestablement devenus incontournables à la communication en interne et en externe d’une association sportive tel que la nôtre.
Leurs réalisations, et leurs accessibilités depuis le début de cette saison sportive 2016/2017, nous la devons à l’excellent travail de Dominique JIBCIERE et de Céline DAUTELOUP, et je les en remercie chaleureusement.
Mais il est indispensable et il faut que chacun de nous en soit conscient:

Pour que ses sites puissent être attractif et apporter une entière satisfaction à toutes les personnes qui viennent les consulter. Qu’ils soient régulièrement abondés et renouvelés. C’est une mission pour nous tous, dirigeants des clubs et sympathisants de notre activité sportive. Céline...