Site web Gymnastique Volontaire des Montôts Nevers

STEPHANE HESSEL - ESGO
58000 NEVERS
www.gym-volontaire-des-montots-58.fr

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

LA BOTTINE - dimanche 25 juin 2017

LA BOTTINE  - dimanche  25 juin 2017
Un petit échantillon des adhérentes de la Gymnastique Volontaire des Montots prêtes pour participer à l'évènement annuel : La Bottine.
Encore tout sourire, .. mais il y a quelques kilomètres à parcourir sous le soleil !
Bravo et merci à elles pour leur engagement !

L'OR pour PASCALE et le BRONZE pour JACQUELINE

Hier à eu lieu à la Préfecture de la Nièvre, la remise de médailles de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif de la Nièvre.
Pascale Couteaudier a reçu la médaille d'Or et Jacqueline Roncal la médaille de Bronze, récompensant 30 ans pour Pascale et 20 ans pour Jacqueline , de bénévolat au sein de la GV des Montôts. Récompenses bien méritées et nous en sommes tous fiers. Bravo et merci à toutes les deux

ADIEU HUGUETTE

ADIEU HUGUETTEHuguette Langlois vient de nous quitter. Nous sommes bien tristes, mais elle restera toujours dans nos coeurs et nos souvenirs. Elle a marqué de son empreinte son passage parmi nous. Arrivée au club de la Gymnastique Volontaire des Montôts dans les années 1990, elle est venue rapidement grossir le rang des dirigeants, avec un dévouement hors du commun.
Elle a occupé le poste de secrétaire adjointe, puis de trésorière adjointe. Elle a été longtemps responsable de la sécurité des marches, de la gymnastique, de l'aquagym. Elle a représenté notre club dans les Assemblées Générales de la région. Elle a aussi organisé très efficacement les voyages , les séjours à la neige de l'Amicale des Montôts, les repas de la G.V. et de l'Amicale et à une certaine époque elle participait à l'organisation de rallyes dont beaucoup de personnes se souviennent avec nostalgie et bien d'autres choses encore tellement elle était présente sur tous les fronts, se donnant sans compter. A chaque retour de voyage elle...

Composition du bureau

LE SIEGE DE LA GYM VOLONTAIRE DES MONTOTS NEVERS :

Résidence les Eduens porte 7, appt 94 58000 NEVERS
Mail : gv58lesmontots@gmail.com