Site web Imphy Cyclo

58160 IMPHY
club.quomodo.com/imphy-cyclo

Responsable : Robert MONTCHANIN

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

Assemblée Générale du CODEP

Roby MONTCHANIN a été récompensé par la ligue de Bourgogne pour ses bons et loyaux services à la dernière Assemblée Générale du CODEP.

Bravo Président, vous le méritez...

Le Mot du Président

<br/>Le Mot du Président
Le Mot du Président
Le Cyclotourisme est par excellence une activité physique et de loisirs pratiquée sans contrainte, basée sur le plaisir et la convivialité.
A Imphy, il est accessible à tous depuis l’enfance jusqu’à un âge avancé en disposant d’une large palette d’activités, Route ou Vtt.
Découvrir notre région en douceur entre Loire et Allier ou avec quelques efforts du côté des Amognes tout en roulant chacun à son rythme suivant sa condition physique du moment et toujours en toutes Amitiés !

Robert Montchanin