Site web JS MARZY BASKETBALL

58180 MARZY
www.jsmarzy-basket.com

Responsable : Eric GOURLIER

Voir aussi : les autres sites web (Nièvre 58)

Basket Session 2017

Toutes les infos pour les stages de perfectionnement 2017 sont sur cette page du site !

Vidéo souvenir de la soirée de présentation des équipes 2016

Vous souhaitez la vidéo en qualité optimale?
Aucun problème: effectuez un don à la JS Marzy du montant que vous souhaitez et un lien vous sera envoyé pour la télécharger.
Contact: secretariat@jsmarzy-basket.com

Les U11 s'imposent sans problème face à Pougues (44 à 4).

Face à une courageuse équipe de Pougues constituée majoritairement de poussines, nos U11 ont tout de suite fait la différence en développant un jeu fluide et rapide. En l'espace de quelques minutes, le score s'est alourdi pour les visiteurs. Prestation d'ensemble satisfaisante.

Meilleurs ensemble !

La saison 2016/2017 bat son plein. Nos
licenciés au nombre de 216 s’emploient activement sur tous les
parquets pour porter haut et fort les couleurs de notre club. Les
bénévoles et dirigeants sont plus que jamais motivés pour que nos
jeunes et moins jeunes évoluent dans les meilleures conditions
possible. La confiance et le soutien de la municipalité de MARZY
dans nos projets et actions nous permettent d’envisager l’avenir
avec sérénité. Plus que jamais, notre slogan « Meilleurs
ensemble » s’applique et nous guide vers la réussite. Le
travail, l’abnégation et la joie de partager font notre force.
Nous sommes en marche pour que Vive Marzy et son basket.

Jean-Luc PALIOURIS

Stage de Toussaint des U11

Stage de Toussaint des U11Cette année encore, le succès du stage de Toussaint ne se dément pas.
Les joueurs et joueuses présents ont pu bénéficier d'un encadrement en nombre et la journée s'est déroulée dans la bonne humeur et l'application.

L'école de minibasket possède désormais sa propre mascotte.

Elle a été choisie ce mercredi 18 juin par l'ensemble des jeunes joueuses et joueurs ainsi que les parents présents à l'occasion de la fête de fin d'année.
Ne reste plus qu'à lui trouver un nom!
Nous attendons vos propositions.

Tirage de la tombola

Le tirage de la tombola aura lieu le 10 mai 2015 lors du dernier match de l'équipe seniors filles 1.

Bienvenue dans le monde du mini - basket

Bienvenue dans le monde du mini - basketBienvenue dans le monde du mini - basket
Marzy est devenu le 66ème club Français et le 1erclub Bourguignon à être labellisé Ecole Française de Mini-basket (actuellement il y a en France, 260 clubs labellisés sur plus de 4000 clubs !). C’est le fruit de longues années de travail : une réorganisation du mode de fonctionnement du club au niveau du Mini-basket tant dans les pratiques que dans les relations avec les parents. C’est aussi une reconnaissance de la qualité de l’encadrement.
Très vite votre enfant va se familiariser avec le basket-ball mais il va également apprendre à vivre en équipe les joies de son sport. Il va découvrir les règles du mini - basket et les assimiler progressivement. Quelles que soient les capacités de votre enfant, nous ferons en sorte qu’il ait toujours la possibilité de s’exprimer à son niveau de jeu.
L’équipe d’encadrement s’engage à mettre tout en oeuvre pour que votre enfant puisse bénéficier des meilleures conditions pour qu’il puisse vivre sa passion et s’épanouir...

Renseignements et contacts

Renseignements et contactsResponsable technique : Monsieur Christian HAPPI - 06-87-36-70-45 -
happichristian@hotmail.fr

Responsable technique de l’école : Monsieur Nicolas TOURNOIS – 06-61-78-95-37 –
nicolas.tournois@libertysurf.fr

- Entraîneur U11 / poussins : Ryan Bouazza / Nicole Emmanuel / Lionel Fournier / Christian Happi / Morgane Prieur / Nicolas Tournois

- Entraîneurs U7 / U 9 mini-poussins -Babys : Jérémy Augy / Aurélie Bonnard / Ryan Bouazza / Christian Happi / Alice Moquet / Véronique GOGOSTIAGUE

- BABY basket U7 : 6 ans et avant.

- MINI – POUSSIN U8/U9: 7 et 8 ans.

- POUSSINS U10/U11 : 9 et 10 ans.