Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

journees d'entretrien du hameau 27/04 et 28/04/2019

Ces deux journées s’organiseront de la manière suivante ;

Consignes
-Le rendez-vous est fixé sur la parcelle 166 (cf. plan) à la croisée des chemins de la rue de la Convention et du Carillon
-dans la mesure du possible, venez avec votre matériel : taille haies, brouette, râteau
Samedi 10h/16h :
Entretien et nettoyage des parcelles 208 et 199 (voire 166). Déjeuner entre 12h et 13h, l’association fournit les boissons et une partie du barbecue. Le reste se fait sous forme d’auberge espagnole.
Dimanche 10h/15h : parcelle 208
Entretien et nettoyage de la parcelle 166. Déjeuner entre 12h et 13h, l’association fournit les boissons et une partie du barbecue. Le reste se fait sous forme d’auberge espagnole.
Vous pouvez nous rejoindre quand vous voulez dans la journée...

Les rubriques du site

Vous avez à votre disposition trois rubriques :

1. Un forum pour commencer à débattre des projets à venir.
2. Un descriptif des actions en cours.
3. Les archives de l'association (comptes rendus des A.G., documents divers...).