Site web Brillon Basket Compétition Loisir

club.quomodo.com/brillon-basket-competition-loisir

Responsable : Philippe MACZIEJEWSKI

Téléphone : 06.84.76.15.36

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

PLANNING GLOBAL CHAMPIONNAT 2016-2017

PLANNING GLOBAL CHAMPIONNAT 2016-2017CLIQUER SUR L'IMAGE POUR VISUALISER LE PLANNING

Nos poussins sont champions!!!

Nos poussins sont champions!!!Ils l'ont fait !!!! Pour la troisième année consécutive les poussins du BBCL gagnent la finale de leur championnat !!!!
Cette année le BBCL bat Maubeuge 45-19.
Debrief de HANS:
Victoire de Brillon face à Maubeuge en finale du district 45-19.
Mes joueurs ont encore une fois montré leur motivation, leur envie du ballon, aucune baisse de régime.
Ils étaient là où on les attendait.
Ils ont appliqué à la lettre ce que je leur ai demandé.
Je les félicite pour cette saison.
Encore merci à vous tous pour ces supers moments même si j'étais le plus souvent à 20 de tension.
Comme d'habitide,après une victoire en finale, j'ai fini sous la douche tout habillé !
A l'année prochaine.
Allez BRILLON
Hans

La photo de la semaine...

La photo de la semaine...Leurs parents vont être contents! Voici les babys prêts pour continuer les entraînements à la maison!!!!!!!!!!
Merci au comité du nord de basket pour ces tee-shirts et ballons !!!

Sélection féminine du District Valenciennois... tournoi 3x3

Sélection féminine du District Valenciennois... tournoi 3x3Cette sélection valenciennoise pour Apolline, Justine, Maéva et Morgane est une récompense, à la fois pour les filles, mais aussi pour leurs entraîneurs qui peuvent ainsi mesurer le parcours effectué... Pas seulement cette année, mais depuis les premiers doubles pas de ces jeunes joueuses. Un énorme merci à Déb et Mathilde pour leur dévouement et leurs compétences, mais également un petit clin d'oeil à Céline, Annie et Sandra (souvenirs, souvenirs...) pour le travail effectué les années précédentes.
Charlotte devait également compléter cette sélection mais, malheureusement, elle ne pouvait être présente sur ce regroupement.
Reste à noter que Lola et Léane (née en 2003) étaient également à la porte de cette sélection composée, à une exception près, de filles nées en 2002. Félicitations à toutes et tous et joyeuses fêtes.

Arnaud