Site web Club Aulnésien de Badminton

59620 AULNOYE AYMERIES
club.quomodo.com/cab

Responsable : Jérémie Pavot

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Modalités ET Tarifs 2018/19

Licence adulte compétiteur : 90 euros
Licence adulte : 70 euros

Licence jeunes (-de 18 ans) : 55 euros
Licence enfants (-9 ans) : 40 euros

Le club fournit les volants plastique et peut éventuellement prêter une raquette pour débuter l'année. L'accès à la salle se fait obligatoirement avec une tenue sportive adaptée (vêtements de sport et chaussures de sports en salle).

Bienvenue sur le site du club de badminton d'Aulnoye-Aymeries !

Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant notre club. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, venez nous rejoindre. Nous vous attendons et vous accueillerons avec grand plaisir !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à passer nous voir pour vous renseigner, vous inscrire ou découvrir le badminton. Vous pourrez, sans engagement, participer à trois séances d'essai. À bientôt !

HORAIRES :
Lundi : 19h45-21h30 Jeu libre adultes
Mercredi : 19h30-21h30 Jeu libre adultes
Jeudi : 18h30-19h45 Entraînement jeunes (collégiens et lycéens)
19h45-21h30 Entraînement adultes
Samedi : 10h-12h Entraînement enfants (primaires)reprise fin septembre.

LIEU :
Salle Ladoumègue à Aulnoye-Aymeries (59620)

CONTACT :
bad59620@gmail.com
ou par message facebook

COMPÉTITIONS ET INTERCLUBS

Pour les plus motivés, il y a la possibilité de faire de la compétition : championnat interclubs en équipes ou tournois individuels loisirs et officiels en simple, double ou mixte. Manifestez-vous auprès des responsables du club pour faire connaître votre motivation à participer !