Site web CTT BRUILLE

Salle des sports Youri Gagarine rue Lanoy
59490 BRUILLE LEZ MARCHIENNES
club.quomodo.com/cttbruille

Responsable : André CASTELLI (webmaster)

Téléphone : 03.27.86.76.98

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Réception du 16 juin 2018

Réception du 16 juin 2018Ce samedi s'est déroulée la réception à la salle de tennis de table de Bruille-lez-Marchiennes afin de mettre à l'honneur nos jeunes pongistes Flavien, Solène qui ont brillés lors des Championnats de France benjamins-es et cadets-tes qui se sont déroulés à Saint-Nazaire.

Pour rappel Flavien y décrocha la médaille d'or en double et la médaille d'argent en simple benjamins, tandis que Solène décrochait la médaille de bronze en double benjamines.
Mise à l'honneur également pour Adrien pour avoir été élu par le CREPS de Wattignies "meilleur sportif " de la saison au regard de ses résultats et performances exemplaires.

Encore merci au dirigeants, à la municipalité, à la nombreuse assistance et aux représentants de la Ligue Hauts de France de tennis de table.

Eurominichamp's 2018

Eurominichamp's 2018Bilan des Eurominichamp's 2018
Schiltigheim 25/26 août

Flavien (2007) : s'incline en 1/2 finale sur l'intouchable japonnais Kimura Tomoya mais s'impose 3-2 sur son partenaire de l'équipe de France Lam Nathan lui permettant ainsi de monter sur le podium pour une 3ème place bien méritée.
Corentin (2007) : après un beau parcours en poule, se classe 9ème dans la poule consolante.
Perrine (2006) : réalise également un beau parcours en poule et se classe 30ème dans le tableau principal.
Solène (2007) : très beau parcours en poule et se classe 17ème dans la poule consolante.

Le CTT Bruille peut être fier de ses jeunes espoirs, ces excellents résultats n'étant que le fruit des moyens importants mis en place par le club auprès des ses jeunes. Encore bravo, en n'oubliant pas l'encadrement, les coachs et les accompagnateurs.

La chemisette du club

La chemisette du clubElle est obligatoire pour tout joueur participant au championnat par équipe afin de porter fièrement les couleurs bruilloises.

Critérium Fédéral 2017 / 2018

Critérium Fédéral 2017 / 2018Voici les tarifs pour l'inscription au Critérium Fédéral 2017/2018 à régler lors de l'Assemblée Générale ou au plus tard mi-septembre.

Attention : toute absence injustifiée sera pénalisée d'une amende de 50€. Comptons sur votre sérieux pour prévenir les instances.

Programme d'excellence sportive (PES)

<br/>Programme d'excellence sportive (PES)

Programme d'excellence sportive (PES)

Jean-Jacques Candelier en présence de Carole Coton (vice-présidente) et
Pierre D'Houwt (cadre détaché par le Comité du Nord de Tennis de Table)
remettait au jeunes espoirs du CTT Bruille un ensemble de serviettes de
sport offert par notre partenaire Cornilleau.