Site web FC WATTIGNIES

Football

59139 WATTIGNIES
club.quomodo.com/football_club_wattignies

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Résumé U11A - Verlinghem

Les joueurs arrivent au stade, se saluent et entrent dans leur vestiaire. Un vestiaire propre et parfumé au "psschit" senteur Patrick des bois; où les maillots et shorts sont déjà disposés pour chacun et où des ballons sont posés au sol tandis que le brassard de capitaine y attend son porteur. Le coach est là aussi, prêt à enflammer l'endroit (heu.. pardon! En fait c'est Patrick qui sort du bar et commence sa soirée à 13h15..?!)
BOUM, BOUM, BOUM les battements de cœurs s'accélèrent..
Dans les têtes démarre l'hymne de la ligue des Champions (la lili lala the chaampiiiionsss..).
Voici l'histoire merveilleuse de ce samedi, une belle histoire que les u11A vont vous raconter avec leurs mots*..

Bonjour, je m'appelle Imad héhéhéhé hahaha (rire énervant), aujourd'hui je suis arrivé le premier au stade: ouaiiis je suis le premier!! J'ai fais un match intense en attaque, j'ai marqué mon but, récupéré beaucoup de ballons héhéhéhéhahahaha J'ai réussi la plupart de mes passes même si je suis un peu...