Site web les Francs-Archers de Roncq

59223 ROncq
club.quomodo.com/francs-archers-roncq

Téléphone : 0320374155

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de Roncq08-09 Spetembre 2018, stand d'initiation au tir à l'arc à Vtial sport décathlon campus.
Merci à Alexandra, Marie-Jo, Laurent, David, JP et Julien !

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de RoncqDernier tir de l'année et coquille pour les jeunes du club

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de Novembre-Decembre 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de Septembre-Octobre 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de Mai-Juin 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

les Francs-Archers de RoncqChallenge RAID du 19-02 mai 2018

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de Mars-Avril 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de janvier-février 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de RoncqLe vendredi 09 Février 2018 nous avons reçu des jeunes du collège Paul Eluard de Roncq avec leurs correspondants Allemands pour un après-midi "découverte du tir à l'arc."

Am Freitag, 09. Februar 2018 erhielten wir junge College-Paul Eluard Roncq Deutschen mit ihren Korrespondenten für einen Nachmittag „Entdeckung des Bogenschießens .“

Tir en salle

13 et 14 Janvier 2018, concours 2*18m en salle organisé par la compagnie de lille !

Séniors :
Benoît finit 2éme
Alain finit 18éme
Frédéric finit 30éme

Vétérans :
Gérard finit 4éme

Super vétérans :
Jean-Pierre finit 5éme

club de judo

club de judoSemaine initiation au tir à l'arc pour le club de judo, durant les vacanes de Noël 2017

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de novembre-decembre 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de septembre-octobre 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

fita star d'antoing

fita star d'antoing12 et 13 Août 2017, FITA Star Organisé par la confrérie Saint Sébastien d'Antoing !

Secrétaire adjointe

Secrétaire adjointeNathalie BOURGE

Secrétaire Générale adjointe

e-mail : nathalie.bourge(at)yahoo.fr

(at)=@

Secrétaire Générale

Secrétaire GénéraleOphélie FOURNIER

Secrétaire Générale

e-mail : fournier.o(at)outlook.fr

(at)=@

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de mars - avril 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

concours amical de lille

concours amical de lilleLe 12/03/2017, tir amical organisé par la compagnie d'arc de Lille.
De bons moments !

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de RoncqLe vendredi 10 mars 2017 nous avons reçu des jeunes du collège Paul Eluard de Roncq avec leurs correspondants Allemands pour un après-midi "découverte du tir à l'arc."

Am Freitag, 10. März 2017 erhielten wir junge College-Paul Eluard Roncq Deutschen mit ihren Korrespondenten für einen Nachmittag „Entdeckung des Bogenschießens .“

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de janvier- février 2017 nous avons accueilli deux groupes d'enfants pour une découverte du Tir à l'Arc dans le cadre de l'Académie Municipale d'Initiation Sportive.