Site web les Francs-Archers de Roncq

59223 ROncq
club.quomodo.com/francs-archers-roncq

Téléphone : 0320374155

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de Mars-Avril 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de janvier-février 2018 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de RoncqLe vendredi 09 Février 2018 nous avons reçu des jeunes du collège Paul Eluard de Roncq avec leurs correspondants Allemands pour un après-midi "découverte du tir à l'arc."

Am Freitag, 09. Februar 2018 erhielten wir junge College-Paul Eluard Roncq Deutschen mit ihren Korrespondenten für einen Nachmittag „Entdeckung des Bogenschießens .“

Tir en salle

13 et 14 Janvier 2018, concours 2*18m en salle organisé par la compagnie de lille !

Séniors :
Benoît finit 2éme
Alain finit 18éme
Frédéric finit 30éme

Vétérans :
Gérard finit 4éme

Super vétérans :
Jean-Pierre finit 5éme

club de judo

club de judoSemaine initiation au tir à l'arc pour le club de judo, durant les vacanes de Noël 2017

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de novembre-decembre 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de septembre-octobre 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

fita star d'antoing

fita star d'antoing12 et 13 Août 2017, FITA Star Organisé par la confrérie Saint Sébastien d'Antoing !

Secrétaire adjointe

Secrétaire adjointeNathalie BOURGE

Secrétaire Générale adjointe

e-mail : nathalie.bourge(at)yahoo.fr

(at)=@

Secrétaire Générale

Secrétaire GénéraleOphélie FOURNIER

Secrétaire Générale

e-mail : fournier.o(at)outlook.fr

(at)=@

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de mars - avril 2017 nous avons accueilli des jeunes A.M.I.S pour une découverte du Tir à l'Arc.

concours amical de lille

concours amical de lilleLe 12/03/2017, tir amical organisé par la compagnie d'arc de Lille.
De bons moments !

les Francs-Archers de Roncq

les Francs-Archers de RoncqLe vendredi 10 mars 2017 nous avons reçu des jeunes du collège Paul Eluard de Roncq avec leurs correspondants Allemands pour un après-midi "découverte du tir à l'arc."

Am Freitag, 10. März 2017 erhielten wir junge College-Paul Eluard Roncq Deutschen mit ihren Korrespondenten für einen Nachmittag „Entdeckung des Bogenschießens .“

A.M.I.S.

A.M.I.S.Durant la période de janvier- février 2017 nous avons accueilli deux groupes d'enfants pour une découverte du Tir à l'Arc dans le cadre de l'Académie Municipale d'Initiation Sportive.

club de judo

club de judoSemaine initiation au tir à l'arc pour le club de judo, durant les vacanes de Noël 2016

centres de loisirs

centres de loisirsPendant les vacances de Noël 2016, nous avons accueilli 18enfants en 2 groupes.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Pour la nouvelle saison pendant la période de novembre - décembre 2016 nous avons accueilli à nouveau deux groupes d'enfants pour une découverte du Tir à l'Arc dans le cadre de l'Académie Municipale d'Initiation Sportive.

A.M.I.S.

A.M.I.S.Pour la nouvelle saison pendant la période de septembre - octobre 2016 nous avons accueilli à nouveau un group d'enfants pour une découverte du Tir à l'Arc dans le cadre de l'Académie Municipale d'Initiation Sportive.

Tir Fédéral

Tir FédéralDimanche 26 juin 2016 lors du concours fédéral de Saint-Amand-les-Eaux Maxime D'Haene termine 1 er chez les Poussins.

Tir Fédéral

Tir FédéralSamedi 11 juin 2016 lors du Championnat du Nord à Villeneuve d'Ascq

Aurélien D'Haene termine 2 ème Vice Champion du Nord et Mathyas Mathieu termine 3 ème chez les Minimes

Thomas Fillez termine 1 er Champion du Nord chez les Cadets