Site web Ring Annoeullinois

59112 ANNOEULLIN
club.quomodo.com/full_contact_ring_annoeullinois

Responsable : Gilles Broche

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Tarif adulte : 150€ pour la saison licence comprise

Tarif enfant : 110 € pour la saison, licence comprise

Pour tous les cours de la semaine.

En ce qui concerne le cours du Lundi :renforcement musculaire, conditionning, interval training, crossfit la cotisation s'élève à 90€ pour la saison

Note: Le club consent à un paiement échelonné ou un tarif famille, rapprochez vous d'un membre du Bureau.

Organisation des cours :

Le lundi avec deux cours de cardio training et renforcement musculaire à 18h45 à 19h45 et 19h45 à 20h45 avec Sylvain.

Le mercredi pour le cours enfants de 16h30 à 18h30 (Attention ! Nouvel horaire !) avec Fred.

Le jeudi pour le cours technique et combat full contact de 19h00 à 21h00 avec Sylvain.

Le samedi pour un cours multiboxes tous niveaux (Nouveauté 2017/2108 !) de 14h00 à 16h00 avec Christophe.

Et enfin le dimanche pour le cours de kick-boxing/K1 de 10h00 à midi avec Abdel.