Site web hippocampes-hautmontois

59330 HAUTMONT
club.quomodo.com/hippocampes-hautmontois

Responsable : Marie-Josée Locqueneux

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

CHRISTIAN DUSART ENTRAÎNEUR DEPUIS QUARANTE ANS

Entraîneur au club de natation sportive " les hippocampes hautmontois " dès la création en 1975.
Un passionné, toujours dans l'ombre, sans faire de vague. un technicien, un éducateur, il travaille beaucoup sur le mental de ses nageurs.
Apprécié de tous, une renommée nationale. Médaillé de la fédération française de natation.
Il est à la tête d'un club de haut niveau.
Plusieurs nageurs en équipe de France "espoirs" : Edwige de-shryver, Christelle Escouflaire, Laurent Pelayo, Lucile Duchateau, Arnaud Noiret.
Des nageurs aux championnats de France N 1 : Charlotte Hadrzynski.
Le club hautmontois a aussi une section natation adulte " les maîtres" : Brigitte Carion, Emmanuel Loez dans le top dix européen, une section aquagym, une section de préparation au triathlon : Michel Demarquet champion d'Europe.
Un partenariat avec le collège Périer.
Il remercie les présidents, les comités, la municipalité, les parents, mais surtout les nageurs qui lui ont fait confiance depuis toujours.

AG du 26/09/2015

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de l'assemblée générale qui s'est tenue le samedi 26 septembre 2015 .

AG du 26/09/2015

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de l'assemblée générale qui s'est tenue le samedi 16 septembre 2017 .