Site web Punch Savate Club

BASE DES LOISIRS LA CITADELLE
59400 CAMBRAI
club.quomodo.com/punch-savate-club-cambrai

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Le Punch Savate Club fête Noël !

Goûter de noël

Le Punch Savate Club organise un goûter de Noël, pour les enfants et adultes, le samedi 22 décembre 2018 à 15h30.

Vous pouvez ramener des boissons, gâteaux, etc.. si vous le souhaitez.

Cours uniquement pour les enfants

À cette ocassion, il y aura seulement le cours pour les enfants, les 2 groupes du samedi en même temps (de 2009 à 2012).

Le cours sera de 14h00 à 15h30.

Et si vous êtes sages, le père Noël sera présent !

Le punch savate club au tÉlÉthon 2017

Le samedi 9 décembre 2017, le Punch Savate Club a participé au TÉLÉTHON à St Aubert. L'occasion également de découvrir ce qu'est-ce la boxe, et ceci pour une bonne cause !

Rentrée saison 2018/2019

Le Punch Savate Club reprend ses cours, afin de redémarrer, après deux mois de grande vacance, une nouvelle saison sportive.

Homme, femme, enfant, le club vous enseigne différentes disciplines: la boxe française et anglaise, le thaï kick boxing, la fit forme, le cross training, la self-défense ainsi que des cours de préparation physique et mentale.