Site web Punch Savate Club

BASE DES LOISIRS LA CITADELLE
59400 CAMBRAI
club.quomodo.com/punch-savate-club-cambrai

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Tout savoir sur nos cours

~multi-boxe~

Savate boxe française
La savate boxe française est un style de boxe pieds/poings, qui regroupe 4 valeurs essentielles:
éthique, esthétique, efficacité, éducative.

Boxe anglaise
Aussi appelée le noble art, la boxe anglaise se pratique uniquement avec les poings.

Thaï-kick boxing
Le thaï-kick boxing c'est des techniques de poings, pieds, tibias, genou et coude, avec certaines projections.

~Fitness / cardio~

Fit forme
La fit forme est un style de fitness très complet (cardio, renforcement musculaire, perte de poids, ...) qui se pratique avec plusieurs matériels (step, trampoline, haltères, bosu, ...).

Cross training
Le cross training est une méthode d'entraînement qui consiste à enchainer plusieurs exercices et circuits intenses uniquement au poids du corps.

~Auto-défense~

Self-défense
La self-défense a pour but d'apprendre aux pratiquants à savoir réagir face à une situation d'agression potentielle. La self-défense peut se pratiquer avec une canne, "canne défense".

~Préparateur...