Site web Randonneurs d'Inchy-Beaumont

Randonnée Pédestre

59540 INCHY
www.randonneurs-inchy-beaumont.fr

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Une expérience renouvelée cette année. Après une mise en place mitigée l'année...Une expérience renouvelée cette année. Après une mise en place mitigée l'année dernière avec 4 petits-enfants participants, l'animation a gagné en ampleur cette année avec la participation de 15 petits-enfants à notre petite randonnée de 4,5 km. Un grand merci aux membres de l'association pour la part prise dans l'organisation et aux grands-parents (et parents) pour leur participation à cette nouvelle manifestation.

Souvenirs de Naours et Ailly s/ Noye

Souvenirs de Naours et Ailly s/ NoyeLa cité souterraine de Naours et le spectacle "Le souffle de la terre" à Ailly sous Noye
Le 08 septembre 2018