Site web Sports de contact Lille Etudiants Club

59000 LILLE
club.quomodo.com/slec

Responsable : Sandro AZZANO

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

colombe championne d'europe 2015 ! - Rok medaille de bronzE !

colombe championne d'europe 2015 ! - Rok medaille de bronzE !<br/>COLOMBE signe un formidable doublé ! Après le titre de championne de France en - de 52 kg il y a quelques mois la titularisant en équipe de France, Colombe s'offre de Titre de CHAMPIONNE d'Europe le 17 octobre dernier à Budapest en Hongrie après un parcours sans faute !

Rok, représentait quant à lui de l'équipe de Slovénie en - de 75 kg. Après un brillant parcours durant les qualifications, Rok décroche la médaille de bronze en remportant la petite finale !

BRAVO COLOMBE ET BRAVO ROK, LE SLEC EST FIER DE VOUS !!!!!

Modalités d'inscription

Pour valider votre inscription, le dossier doit comprendre l'ensemble des éléments suivants :

Feuille d'inscription dûment complétée (avec autorisation parentale pour les mineurs)
Certificat médical de non contre-indication à la pratique de la ou des discipline(s) choisie(s)
1 photo
Le règlement de la cotisation