Site web Valenciennes Triathlon

Triathlon

59300 VALENCIENNES
club.quomodo.com/valenciennes_triathlon

Voir aussi : les autres sites web (Nord 59)

Le mot du président

Le club créé en 1986, est l’un des plus anciens clubs de la Ligue Nord Pas de calais le 7ème à l’époque où le triathlon sport méconnu est affilié au CONADET ancêtre de la Fédération Française de Triathlon « FFTRI » régissant à ce jour tous les sports enchaînés: aquathlon, bike & run, duathlon et triathlon.
Notre emblème est Oscar, un canard proche parent de l’oie qui se trouve sur les armoiries de la ville de Valenciennes.
Le club est animé et géré par un comité de 9 membres dont le renouvellement se fait par 1/3 chaque année.
Le comité en date du 3/12/2014 se compose comme suit : président depuis 2004 Michel Demarquet, Vice –président Yoan Lupo, le secrétariat est assuré par Emmanuelle Boudière et Samuel Houriez, la trésorerie par Gabriel Gostiau et Aurélien Zucchero. Les autres membres chargés entre autre de la communication sont : Laurence Thiry, Alexandre Langlais et Etienne Clément.
A la fin juin 2014, le club était fort de 103 licenciés, dont 16 féminines.
Les effectifs qui étaient constamment...