Site web Au tour d'elles

club.quomodo.com/au-tour-d-elles

Responsable : Diane Moutoussamy

Téléphone : 97 54 86

Voir aussi : les autres sites web (Nouvelle-Calédonie 988)

En Frônce, admirez le tour de France Femme J-1

En Frônce, admirez le tour de France Femme J-1Pendant que des féminines sont en train de faire le Chrono Dore …Je vous propose un petit : Ré-« Si » d’1 après-midi avec le Tour de France Femme "Donnons des Elles au vélo J-1"

Mais si mais si, les femmes courent 1 jour avant les messieurs, elles parcourent les cols, les même distances et comme elles ne font pas la même vitesse, elles ont le droit, le bonheur de faire des heures de selle en + (10 H pour l’étape TROYE –NUIT ST GEORGES…) Et si et si !

L’étape Troyes–Nuit St Georges, étant fort longue, j’ai décidé de ne pas être plus royaliste que la reine et je suis partie pour un petit 50 Km qui s’est transformé en 80 / 213 Km.
Dans leur aventure, les féminines de « DONNONS DES ELLES AU VELO J-1 » permettent à toutes les féminines de les rejoindre sur le parcours ». De Gevrey Chambertin je remonte le parcours en sens inverse, avant le flêchage du tour, guidée par ma carte et les décorations des villageois. Je les retrouve à URCY et en avant Guingamp ….Ça roule, ça avance, ça boit car il...